Archives > Zelda

controler Zelda

<< < (5/16) > >>

Peter:
perso je pense que ça pourrai etre sympa. genre link est emprisoné ou prisonnier d'un malefice pendant un moment du jeu et là on dirige un autre perso. là on parle de zelda mais ça pourrai etre quelqu'un d'autre.
enfin ça changerai de d'habitude...

Lunebeck:
Sa pourrait être Tingle ? x-D
Sinon, cela serait sympa de controler Zelda style Paper Mario 2 avec Peach et Bowser.

Frizer:
Mouais ...
Faut dire que la Princesse Zelda entrain de lancer un boomerang, tirer une flèche, battre un boss, c'est pas vraiment très adapté son image ...
Ca fait trop Tom Raider. Et puis normalement c'est Link le Héros du Temps et pas elle.

Encore si elle était sous l'apparence de Sheik peut etre mais sous forme de princesse je suis pas d'accord.

Royug:
Oui! Elle pourrait être sous la forme de Sheik. Sauf qu'on le voit seulement dans OoT, et il faudrait un assez bon scénario où les Sheikas sont encore là, et tout et tout, pour expliquer cela.

Gluck:
J'ai envie de préciser un truc...

Si par malheur, on pouvait un jour contrôler la blonde aux milles excuses, quelle sera la maniabilité?

Jusque là, les transformations de Link sont restées très fidèles à l'original, sans véritable dépaysement lors d'une transformation (chapeau bas à TP, d'ailleurs, le loup est super maniable).

Mais qu'en serais t'il de Sheik ou Zelda?
Link emploie en permanence le corps à corps est des objets à distances...
Qu'en serait il pour ces personnages?

Pasque jouer à Zelda, c'est aussi pour rester dans la conitnuité d'une maniabilité et une manière d'exploiter le héros sans faille.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile