Archives > Zelda

Zelda un peu rébarbatif

<< < (12/15) > >>

Dark blue Link:
moi je pense que zelda est bien comme il est mais là ou nintendo à flancher c'est dans tp: il n'yavait pas assez de quête annexe(je reprend ce qu'à dit zelda971 désolé! :ash: )c'est vrai quoi! ya justa à tuer des spéctres,a ramasser des insecte,et je sais pas quio d'autre et c'est fini!!!moi je di que là ils ont abuser :gnark:

Vincerp:
Zelda rébarbatif ?
Non, je ne pense pas...
Même si TP ne comble pas les espérances qu'il avait aporté, chaque zelda reste un excellent jeu !
Et je pense que les zelda "classiques" (Ganon qui veut la Triforce entière quoi) ne sont pas génants, tant qu'ils aprtent une petite innovation et qu'ils sont alternés avec des zelda un style plus différent comme les exellents LA et MM.

pikachu_tokio_hotel:
Le système est assez souvent le même
3 donjons easy , objet magique , suite et fin du jeu
J'aimerais bien une amélioration dans ce plan là.   :conf:

Bluewall:

--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---Le système est assez souvent le même
3 donjons easy , objet magique , suite et fin du jeu
J'aimerais bien une amélioration dans ce plan là.   :conf:
--- Fin de citation ---

Pas faux sa...effectivement, mais le scénario au tour est bien différent souvent =p (encore heureux XD)

pkz:
Zelda rébarbatif!!!! Jamais! C'est toujours autant bien. Comme vous l'avez déjà dit, il y a Link's Awakening et Majora's Mask qui sorte de la traditionnelle légende de la Triforce. Au fond, Zelda est un jeu qui apporte un plaisir de jeu unique que l'on pourrait comparer à une drogue. Néanmoins, contrairement au drogue, si on y joue trop, cela devient lassant. Cependant, la saga Zelda apportera toujours du nouveau avec ses épisodes. Une nouvelle histoire naît avec chaque opus même si elle sera toujours créé sur le même principe, celui de la série Zelda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile