Archives > Zelda

Zelda un peu rébarbatif

<< < (11/15) > >>

Royug:

--- Citation de: "Gluck" ---On peut pas nier que ce jeu à révolutionné la saga... Grappin, bottes de pégases, flute, tout ça a été créé dans ce jeu! ^^
Mais certains restent dans son ombre, on peut pas le nier.

LA lui a apporté la poésie dans l'esprit de la série, et c'est magistralement repris dans son successeur OoT, ainsi que TWW
--- Fin de citation ---

C'est vrai que dans LA, on y retrouve beaucoup d'humour de la part des personnages. Il faut croire que ça a plut aux joueurs et que Nintendo a intégrer cela à d'autres jeux.

Il fait partie aussi de tous les jeux où il n'y a pas Ganon (M'sM, MC, FSA), ce qui en fait déjà un jeu pas mal différent. Sinon, ce n'est pas vrai que la première flûte fut dans ALttP, mais dans LoZ, le premier jeu Zelda, qui est aussi, je crois, sorti avant Super Mario Bros 3.

Grommt'niZ:
je veux bien changer quelques petites choses mais de la a changer tout le systeme de jeux comme dans un final fantasy, la je dis non !
En fait je dis non mais je ne sais pas trop ce qu'on pourrais changer...on améliore déja la vie et la magie, on gagne des armes au fil de l'aventure, en fin il y a deja une sacree evolution meme si on ne s'en rends pas compte...(surement parcequ'on est a fond dedans^^)
enfin voila, un peu de customization mais pas trop quand meme... :)

zelda971:
non je trouve qu' il n'y a rien a changé si des mini quete tp en manqué  :/

Royug:

--- Citation de: "LinK6433" ---je veux bien changer quelques petites choses mais de la a changer tout le systeme de jeux comme dans un final fantasy, la je dis non !
--- Fin de citation ---

Le système de niveaux, c'est seulement où tu acquieres de l'expérience en combattant. Quand on monte de niveau, tu peux te rendre plus résistant (alternative aux quarts de coeur), plus fort (altern. aux différents épées) ou avoir plus de magie. Mais les quarts de coeur et les épées sont ancrés dans Zelda. C'est une tradition, et ce serais dommage de les enlever.

sleipnir:
j'me balade sur les vieilles pages du forum et donc j'ai décidé de remonter ce sujet.

je ne pense pas que Zelda soit rébarbatif a ce point, c'est vrai que certaines choses devraient être changés.
Mais refaire le jeu façon Final Fantasy je suis contre, je trouve pas ça interescent d'augmenter ses compétences au cours du jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile