Archives > Zelda

Zelda un peu rébarbatif

(1/15) > >>

Nemesis:
étant un grand fan de Zelda je trouve que ce jeu est toujours un peu pareil, pensez vous (comme moi )que Miyamoto devrait changer deux ou trois trucs ou apporter quelque améliorations et surtout du nouveau.

moi je verait un systeme comme final fantasy ou notre personnage pourrait évoluer au cour du jeu, avec des niveaux, des compétences, des association d'objet pour qu'il devienne puissant,....

je trouve sa un peu répétitif, excalibur, ganondorf ou vaati (celui la un peu moin), la triforce,....

il faudrait changer des petites choses pour éviter que les fans se lasse. :)

Balvadar:
je sais pas...
Il y a quand même eu LA et M'sM. et puis il y a de nouveaux personnages de nouveaux ennemis et une nouvelle carte à chaque fois. il n'y a pas toujours excalibur (TMC, M'sM, LA, OOA/OOS...). chaque zelda apporte quelque chose en plus.

mais c'est vrai qu'on y retrouve souvent les même éléments. c'est ce qui fait la beautée du jeu. que serait un Zelda sans Link? sans son épée? mais de la à le trouver rébarbatif... :hum:

Nico:
Bah, le but de Zelda, c'est tout de même d'être un jeu d'action et d'avenure. Si tu veux un système de niveau à la FF, va jouer à FF. V_v (Ou à Zelda II, mais c'est autre chose encore).
Le but dans Zelda, c'est finalement, d'avoir un donjon, respectant l'ordre, carte, boussole, Mini-boss, objet du donjon, clé du boss, boss. Et moi, j'adore ça, car au final, les développeurs ont fait que les mécanismes s'améliorent ou changent dans les jeux. D'ans M'sM, ce sont carrément les ennemis qui changent, avec des façons de les battre différentes. (Je pense au tortues de bois-cascade)
Après, si on change comme tu l'as fait, on aura l'impression de jouer à un autre jeu et donc, on ne jouera plus véritablement à un Zelda.
En revanche, un scénario un peu à l'Ouest comme LA ou encore les oracles, alors là, je dis oui sans hésiter, ça rafraichirais et ça nous changerais comme tu dis des zelda habituels. ^^

Balvadar:

--- Citation de: "Nic0" ---Bah, le but de Zelda, c'est tout de même d'être un jeu d'action et d'avenure. Si tu veux un système de niveau à la FF, va jouer à FF. V_v (Ou à Zelda II, mais c'est autre chose encore).
Le but dans Zelda, c'est finalement, d'avoir un donjon, respectant l'ordre, carte, boussole, Mini-boss, objet du donjon, clé du boss, boss. Et moi, j'adore ça, car au final, les développeurs ont fait que les mécanismes s'améliorent ou changent dans les jeux. D'ans M'sM, ce sont carrément les ennemis qui changent, avec des façons de les battre différentes. (Je pense au tortues de bois-cascade)
Après, si on change comme tu l'as fait, on aura l'impression de jouer à un autre jeu et donc, on ne jouera plus véritablement à un Zelda.
En revanche, un scénario un peu à l'Ouest comme LA ou encore les oracles, alors là, je dis oui sans hésiter, ça rafraichirais et ça nous changerais comme tu dis des ennemis habituels. ^^
--- Fin de citation ---

ce serait sympa pour le prochain zelda!! :)
mais je ne vois pas de qui tu parle quand tu dit "les ennemis habituels". Les ennemis changent à chaque fois. et si tu parle de ganondorf, lui-même change d'un jeu à l'autre.

Grosgoron:
je suis d'accord avec vous parceque depuis le début (à part qualques épisodes) c'est
ganondorf gros mechant veut envhir hyrule
piti link va sauvé zelda paske say une boulette
et pis emprisonne ganondorf et tout le monde est content

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile