Archives > Zelda

Zelda un peu rébarbatif

<< < (2/15) > >>

Nico:
J'ai fait un lapsus, je ne voulais pas dir ennemi, mais Zelda. Je corrige. ^^'

Balvadar:

--- Citation de: "Grosgoron" ---je suis d'accord avec vous parceque depuis le début (à part qualques épisodes) c'est
ganondorf gros mechant veut envhir hyrule
piti link va sauvé zelda paske say une boulette
et pis emprisonne ganondorf et tout le monde est content
--- Fin de citation ---

"à part quelques épisodes". comment peut-tu dire ça? il y en a comme même pas mal:
LA, M'sM,TMC, OOA/OOS...(je connais pas les trois premiers) ça fait comme même un bon paquet, non?
sinon je suis d'accord avec toi. mais tu en parle comme si c'était barbant. tu trouves ça barbant? moi en tout cas j'adore ce système! mais c'est vrai qu'un peu de changement ne ferait pas de mal.

NicO=>OK après la correction je suis totalement d'accord avec toi ;)

Kerberos:

--- Citation de: "the angel" ---étant un grand fan de Zelda je trouve que ce jeu est toujours un peu pareil, pensez vous (comme moi )que Miyamoto devrait changer deux ou trois trucs ou apporter quelque améliorations et surtout du nouveau.

moi je verait un systeme comme final fantasy ou notre personnage pourrait évoluer au cour du jeu, avec des niveaux, des compétences, des association d'objet pour qu'il devienne puissant,....

je trouve sa un peu répétitif, excalibur, ganondorf ou vaati (celui la un peu moin), la triforce,....

il faudrait changer des petites choses pour éviter que les fans se lasse. :)
--- Fin de citation ---

J'suis d'accord avec une chose le scénario est souvent le meme, a part les épisodes OOS/OOA TMC... bien sur!!! Il faudrait que Aonuma (c'est lui maintenant le directeur des Zelda) fasse un Zelda genre TMC ou LA mais en 3D!!!

Par contre pour le sistème de jeu comme FF j'sui pas du tout d'accord!!!
Un sistème de niveau, sa m'étonnerait que les fans approuvent, et un sisteme comme FF sa voudrait dire combat au tour par tour et sa, sa serait bizarre pour un Zelda, ou alors il faudrait controler plusieurs personnages !!!

Dracofan:
Niveau innovation, vous avez oublié TWW!

Bon les zelda sont tous basés sur le même schéma du scénario deALTTP : 3 trucs à trouver, on va au donjon du boss, on y ressort, ensuite 4 à 5 temples, et là re-boss final. Mais finalement, si ce schélma est très répétitif, tous ce qui l'entoure change beaucoup, d'où la particularité de chaque zelda.

Je pense qu'un système de niveau casserait la dimension du jeu : un héros, pas un super guerrier!

Peter:

--- Citation de: "Superfan" ---
Je pense qu'un système de niveau casserait la dimension du jeu : un héros, pas un super guerrier!
--- Fin de citation ---

oui parsque c'est finalement ça qui marque dans un zelda c'est que link peut etre n'importe quel type... c'est aussi pourquoi l'identification est facile et qu'un systeme de level rendrait pas hommage à sa dimension de héro.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile