Archives > Zelda
Zelda un peu rébarbatif
Gluck:
--- Citation de: "Peter" ---c'est déjà tout le temps la meme histoire...^^
LA... saint graal de la serie...
--- Fin de citation ---
Oui, le fond, mais la forme change parfois sur les Zelda les plus innovant : MM, TWW, LA...
Si on pouvait oublier un peu l'ambiance AlttP reprise jusque TP et évoluer, ce serait génial.
Peter:
--- Citation de: "Gluck" ---Si on pouvait oublier un peu l'ambiance AlttP reprise jusque TP et évoluer, ce serait génial.
--- Fin de citation ---
j'ai ce jeu en horreur!
ça m'enerve quand les gens disient qu'il est la plaque tournante de la serie alors que LA à apporté beaucoup plus...
l'injustice regne!
je crois que je suis hs là...^^
Gluck:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Gluck" ---Si on pouvait oublier un peu l'ambiance AlttP reprise jusque TP et évoluer, ce serait génial.
--- Fin de citation ---
j'ai ce jeu en horreur!
ça m'enerve quand les gens disient qu'il est la plaque tournante de la serie alors que LA à apporté beaucoup plus...
l'injustice regne!
je crois que je suis hs là...^^
--- Fin de citation ---
On peut pas nier que ce jeu à révolutionné la saga... Grappin, bottes de pégases, flute, tout ça a été créé dans ce jeu! ^^
Mais certains restent dans son ombre, on peut pas le nier.
LA lui a apporté la poésie dans l'esprit de la série, et c'est magistralement repris dans son successeur OoT, ainsi que TWW
Tu n'es pas en HS, car on discute de la rébarbaritivité (copyright Gluck, c'est plus fort que toi) de la saga.
Peter:
--- Citation de: "Gluck" ---
LA lui a apporté la poésie dans l'esprit de la série, et c'est magistralement repris dans son successeur OoT, ainsi que TWW
Tu n'es pas en HS, car on discute de la rébarbaritivité (copyright Gluck, c'est plus fort que toi) de la saga.
--- Fin de citation ---
LA a aussi apporté la possibilité d'attribuer deux objet differents sur deux boutons, le bouclier utilisable manuellement, le troc....
ce jeu est merveilleux...
Plagueis:
--- Citation de: "Peter" ---LA a aussi apporté la possibilité d'attribuer deux objet differents sur deux boutons, le bouclier utilisable manuellement, le troc....
ce jeu est merveilleux...
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas si le bouclier utilisable manuellement est un plus, parce qu'on ne l'a jamais quand on en a besoin, et aller le chercher à chaque fois dans le menu, pour le coup je trouve ça vraiment rébarbatif. Surtout que la plupart du temps, on garde un bouton pour l'épée.
Mais c'est plutôt un defaut de la GameBoy qui n'a que 2 boutons et non du jeu en lui même. Je trouve aussi L'sA merveilleux, et après ALttP, il n'est vraiment pas rébarbatif car très différent.
--- Citation de: "Gluck" --- On peut pas nier que ce jeu à révolutionné la saga... Grappin, bottes de pégases, flute, tout ça a été créé dans ce jeu! ^^
Mais certains restent dans son ombre, on peut pas le nier.
--- Fin de citation ---
N'importe quoi, c'est dans Mario Bros. 3 sur NES que la flûte a été créée.
:jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile