Archives > Zelda
Zelda un peu rébarbatif
Gluck:
Jouez à Majora's Mask si vous voulez des sacrés quètes... Entre les masque de transformations, les quètes pour certains personnages, il y a un sacré rodidju de chemin pour arriver à chaque donjon!
Ce qui rend l'aventure bien moins monotone que lors des autres Zelda!
Dans TP, il est vrai qu'un effort a été fait, pour les aventuriers de la Taverne, mais fatalement encore, il y a une trame répétitive : on trouve l'aventurier, on fait la mini quète et donjon, et c'est tout...
Par contre pour le pic des neiges, c'était super fun! ^^
Royug:
Oui je me souviens dans M'sM. Le plus long c'est de finir tout le carnet. J'ai vraiment eu du mal avec Kafei et son amoureuse (j'me souviens plus du nom). Pour les pics blancs, c'est vrai que c'était amusant, mais pas très long.
Frizer:
--- Citation de: "Cloud" ---moi je verait un systeme comme final fantasy ou notre personnage pourrait évoluer au cour du jeu, avec des niveaux, des compétences, des association d'objet pour qu'il devienne puissant,....
--- Fin de citation ---
Ouais mais ils vont pas pomper Final Fantasy quand même. :roll:
Personnellement je trouve que c'est très bien comme ca, et puis c'est normal qu'on parle toujours de la Triforce, Ganondorf, Zelda, ect puisque le jeu s'appelle The Legend of Zelda. C'est sur qu'on va pas parler des pommes par exemple ...
Dans certains jeux Zelda c'est normal que ca se ressemble beaucoup aux autres, puisque généralement c'est la suite d'un autre Zelda.
Royug:
Oui mais dans The Legend of Zelda: M'sM, Zelda et Ganondorf ne sont pas là, et ça reste un excellent jeu. Pour le système de niveau, ce ne serait pas comme Final Fantasy, mais juste comme dans Adventure of Link.
Taratatine:
Pour moi pour l'instant,je trouve que la série des zelda se renouvelle assez pour prolonger le plaisir.Mais j'ai bien peur que dans quelques années, le jeu s'essoufle, ayant puiser tout les possibilitées existantes. Il faudra alors le transformer en un autre genre de jeu, rpg par exemple. Si nintendo ne le fait pas, je pense que bon nombre de joueurs décrocheront de la série, qui aura perdu en intérêt.On le voie d'ailleurs avec Sonic, qui est aujourd'hui un jeu assez pourri dans l'ensemble(sauf pour wii). 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile