Archives > Zelda
Zelda un peu rébarbatif
oOo-Mini-Link-oOo:
Tout à fait dacord, mais tu a oubliée Zelda qu'on doit sauvé, mais sinon t'as réson.
Royug:
Je suis aussi d'accord. Nintendo devra sans cesse trouver de nouvelle idée, et reprendre de très ancienne. Mais un jour (j'espère que ce sera dans très longtemps), le monde va se lasser de Zelda, et se tourner vers d'autres jeux plus révolutionnaires.
Gluck:
Moi j'espère franchement, même si ça peut choquer, que la série s'arrétera un jour.
Pourquoi?
Pour savoir mettre un point sur cette légende du jeu vidéo.
Je rêve du dernier Zelda de tous, celui qui nous éclaire sur des tas de zones d'ombres, qui mette un point final sur la mésentente entre Link et Ganon.
Qu'Hyrule revienne dans l'Age d'Or.
TWW a engagé cette transition, et c'est déjà fabuleux.
Royug:
The Legend of Zelda est un jeu. C'est surtout dans les livre que le dernier d'une série finisse bien, que le gros méchant est définitivement mort est enterré, et où la paix va régner pour toujours. Dans Zelda, je ne crois pas qu'il y aura une fin de ce genre. Le dernier des jeux sera un jeu ordinaire, comme les autres, où le méchant est battu. On n'aura aucune idée si il reviendra un jour, dans un autre jeu.
Mais c'est vrai que ce serait vraiment bien que Zelda finisse de cette manière. Mais ça m'étonnerait. Mais si c'est le cas, que ce soit dans longtemps, pour que le mystère dévoilé soit encore plus grand.
Eroyn:
Zelda n'est pas parti pour finir un jour, et je le vois même durer loooongtemps ^^ C'est un des titres-phare de Nintendo, pour qu'ils le laissent tomber, faudrait vraiment que toute l'équipe de développeurs jette l'éponge. Ou qu'ils fassent un énorme bide. Ou que Nintendo fasse faillite. Je pense pas que ça arrivera ^^
Sinon, un point final à Zelda, je ne sais pas. Peut-être un point final à "The Legend of Zelda", et un premier jeu pour "The Legend of [le nom de Princesse que vous voulez]", et dont le héros sera [mettez le nom de héros que vous voulez] ? Des jeux dans une trame et un gameplay sensiblement pareil, mais en renouvelant tous les scénarios =)
Pourquoi pas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile