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Zelda un peu rébarbatif

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LinkExcalibur:

--- Citation de: "yorick26" ---Je n'ai pas tout lu vos commentaires mais je suis tout à fait  contre l'idée qu'un Zelda peut être rébarbatif! Effectivement si tu préfères jouer avec un mode Final Fantasy, cours vite chercher le XII et ne critiques plus notre Zelda qu'on chérie tant. Moi je peux jouer à un jeu plusieurs fois de suite (plussieurs parties quoi) sans qu'il me parraisse rébarbatif. On ne peux pas changer ce qui fait que nos jeux Zelda soient des Zeldas. Je vois très mal une arielle avec un flingue au niveau 67 dans  The Wind Waker. Non, non et non, Zelda n'est pas rébarbatif.
--- Fin de citation ---


Ah non tu n'as pas lu les comms Yorick!!! :D Wérieux c'est vrai qu'un Zelda ne pêut pas être comparé à Final Fantaisy! Zelda est plus myen age que Final fantaisy!!

Wind Alria:

--- Citation de: "Cloud" ---
moi je verait un systeme comme final fantasy ou notre personnage pourrait évoluer au cour du jeu, avec des niveaux, des compétences, des association d'objet pour qu'il devienne puissant,....

--- Fin de citation ---


Alors la, jamais >_<
C'est justement ce que j'adore dans les Zeldas, pas de niveaux et d'équipements et tout le bordel des FF ... Et surtout pas de tour par tour, je deteste ça ><

Zelda est trés bien comme il est, le systeme de jeu est trés bien, puis le plus important (pour moi) reste le scénario et les personnages. Peut être faudrais il un peu de changement de ce côté car ca reste souvent la même chose ... Et surement pour ça que j'ai adoré The Wind Waker, qui sortait vraiment de l'ordinaire ^^

skullman:
J'ai lu sa un peu plus haut mais je ne pense pas que la facilité de controle de Link soit vraiment de l'innovation faut dire que la Gamecube et la Wii sont largement differentes de la N64 donc heureusement que les controles sont plus maniable et plus facile.

Non se qu'il faut réellement au prochain zelda c'est une histoire, une épopée...
Je m'explique bon j'avoue, dans les zelda on retrouve toujours un scénario (bien obligé sinon sa n'aurai aucun interet) mais se scénar ne reste qu'a l'etat de scenar et n'en devient pas moin une histoire.
Pour ceux qui ne comprenne pas et bien je trouve tout simplement que l'on passe trop facilement et trop rapidement d'un donjon a un autres, et c'est surtout cela que je trouve lassan et rebarbatif (ceux ayant jouer a TP doivent comprendre de quoi je parle).
Il n'y a pas réelement d'aventures exterieure a la quete annexe nous permettant de la terminer comme lorsque l'on doit redonner la memoire a Iria afin de trouver le canon qui mene au cieux, ou alors, comme dans le cas present, pas assez longues.

Duplucky:
Ben justement, TP, ils ont bien reussit sur ce coup-la, au debut: ils ont surtout foire au niveau du pic des neiges, du temple du temps et des deux derniers donjons, sinon, dans ce jeu, on est plus en exterieur que dans les donjons :yeah: (sauf tete cette CENSORED de Celestia de mes deux CENSORED -_- )

Pour le scenario, ben c'est franchement pas le plus important dans un jeu video: c'est juste un bonus pour attirer les gens a continuer le jeu: un excellent jeu n'a pas besoin de scenario ultra-sophistique (comme c'est le cas des anciens Final Fantasy, FF-X en premier) pour nous forcer  a le continuer. O:-)

Royug:
C'est vrai qu'on passe trop vite d'un donjon à l'autre. Il devrait y avoir une quête annexe entre certains. Comme la quête du pont brisé dans TP, eh bien cela pourrait être un pont qui nous mène vers un nouveau donjon.

Il pourrait aussi y avoir des mini-jeux obligatoires à réussir dans les donjons pour le terminer, du genre avoir le moins de scarabés sur soi, après un certains temps, dans la tour du jugement.

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