Archives > Zelda

Zelda un peu rébarbatif

<< < (5/15) > >>

Peter:
de toute façon zelda est régit par des code immuable mais c'est le meme cas pour Mario par exemple...
et pourtant la formule fonctionne à chaque fois.
donc je crois que tant qu'il y a du plaisir on ne trouvera pas le jeu rebarbatif...

Baba:
Y a du bon dans ce post.
Je pense que Zelda doit changer sur de nombreux points, FF s'est amélioré grandement et Zelda stagne. Toujours le même système de jeu (que j'aime bien!) mais au fond c'est toujours la même chose et il n'y a rien de vraiemnt innovant. Ne confondez pas les nouveaux objets, les nouveaux persos, et les nouveaux scénarii avec une nouvelle manière de jouer. Et c'est là qu'on attend quelquechose de la part des développeurs.

Car c'est clair que des fans se lassent et vont se lasser si le sytème de jeu n'apporte rien de nouveau.

Quelqu'un a dit plus haut que qu'il y avait de l'innovation car on avait une nouvelle carte à chaque fois. Moi je dis heuresement qu'on a une nouvelle carte à chaque fois !! Et on pourrait encore la critiquer. bref, Zelda va se ramasser si y a aps plus d'innovation et s'ils continuent à ne pas se fouler comme çà.

Duplucky:

--- Citation de: "yorick26" ---Je n'ai pas tout lu vos commentaires mais je suis tout à fait  contre l'idée qu'un Zelda peut être rébarbatif! Effectivement si tu préfères jouer avec un mode Final Fantasy, cours vite chercher le XII et ne critiques plus notre Zelda qu'on chérie tant. Moi je peux jouer à un jeu plusieurs fois de suite (plussieurs parties quoi) sans qu'il me parraisse rébarbatif. On ne peux pas changer ce qui fait que nos jeux Zelda soient des Zeldas. Je vois très mal une arielle avec un flingue au niveau 67 dans  The Wind Waker. Non, non et non, Zelda n'est pas rébarbatif.
--- Fin de citation ---

Si certains trouvent que Zelda est rébarbatif, alors ca signifie qu'il l'est.

Maintenant, moi je ne trouve pas: niveau gameplay: le jeu a fait un immense bon en avant avec TWW: le perso est devenu vraiment tres agreable a controler avec de toutes nouvelles attaques et TP a ete encore plus loin en inserant de nouvelles bottes secretes.

Ce qui fait un Zelda, c'est le monde a visiter, les monstres a zigouiller, les minis-jeux a participer. La ou ca coince dans TP, c'est que des minis-jeux ont ete oublies (il est ou, mon beau tournoi de sumo? Pourquoi y a pas de mini-jeux chez les zoras? :/ )

Mentalink:
Zelda rebarbatif... ?  :ash:

Franchement au bout de deux parties oui... !

Mais de la a dire que quand il y a un nouveau Zelda on le trouve lassant dès le début ... NON !

Zelda .. Mes premières parties ont toutes étés un plaisir unique.. ...  <3

Par contre c'est sur qu'au de trois parties... Bon si je dois me plaindre c'est la difficulté !  :gnark:

On a eu un TWW facile... mais plus dur que TP !  :|  Alors la je cris au scandale que je voit  -12ans pour les éngimes...  -_- ... Le Temple du Temps est ennuyant tellement il est simple...  ._.  Même que le Darknut je l'ai battu en moins d'une minute la deuxième fois !  :baille:

UN ZELDA DIFFICILE !

Royug:
Pour les énigmes, elles sont en grande partie différentes à celles de WW, mais c'est vrai que elle sont plus faciles. Par contre pour TP, il y a eu beaucoup de changements mineurs comme de pouvoir se battre à cheval, les flèches-bombes, l'arc-sniper, les bombes sous l'eau, le spinner, la masse er le bâton anima. Il y a aussi notre propre canne à pêche, et j'en passe. Et je trouve bien que on ne puisse plus prendre les armes des ennemis, comme dans WW. C'était drôle, mais trop facile.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile