Auteur Sujet: Eiji Aonuma donne deux autres interviews  (Lu 13266 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Eiji Aonuma donne deux autres interviews
« le: dimanche 11 mars 2007, 19:52:30 »
Après IGN Wii, c'est au tour de Game Informer et de Nintendo Dream de questionner Eiji Aonuma. Extraits choisis.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Eiji Aonuma donne deux autres interviews
« Réponse #1 le: dimanche 11 mars 2007, 20:00:53 »
Mouais, rien de passionant pour les interviews sauf pour PH.
Pour la chronologie TP OoT, je me permet de trouver cela très con cette histoire de dimension... Encore un truc qui me fait baisser la série Zelda dans mon estime. Ca signifie en effet qu'avec c't'histoire de monde parallèle on va souvent revoir encore la même histoire se répéter, et ça m'irrite un peu.

L'idée des donjons revisitables dans le futur pour la quète est sympa, espérons que cela sera bien utilisé, pasque refaire tout le chemin, ça risque d'en énerver plus d'un. =x
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Batman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
    • Voir le profil
    • Batman Univers
Eiji Aonuma donne deux autres interviews
« Réponse #2 le: dimanche 11 mars 2007, 20:05:30 »
Moi perso je trouve l'idée de la double dimension très bien pensé, et au contraire ammenne un peu plus de complexité dans l'univers simpliste des Zelda.

Concernant les lieux de TP, je me dmande si le village oublié ne serait pas le Cocorico de OoT (un village fondé par Impa...). Le mieux serai de traduire la pancarte hylienne à son entrée ^^.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Eiji Aonuma donne deux autres interviews
« Réponse #3 le: dimanche 11 mars 2007, 20:09:43 »
Pas mal, interessant, cette confirmation de dimensions mettera un terme aux discussions sur la chronologie, c'est mieux ainsi v.v

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Eiji Aonuma donne deux autres interviews
« Réponse #4 le: dimanche 11 mars 2007, 20:12:24 »
Ahhh! Et moi qui me demendait si cette histoire de dimension était vrai.....
De nombreux sites vont devoir changé leur dossier de chronologie de Zelda.
Il est dommage de changer de voix à casi tous les Zeldas que j'ai ._.  Je n'arrive pas vraiment a me changer de tous ces changements de voix. Finalement, on ne se sent pas très à l'aise dans la peau de Link

Hors ligne Darkanaxanatos

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Eiji Aonuma donne deux autres interviews
« Réponse #5 le: dimanche 11 mars 2007, 20:17:07 »
En meme temps, ca fait tellement biscornu de voir plusieurs fois le même mec dans plusieurs univers à plusieurs époques avec plusieurs têtes... Ils à dit ca pour stopper les débats entre les gamers. Ca à pas vraiment d'interet. Par contre l'info sur Midona est importante!! Elle aurait pu revenir par une autre porte ou je ne sais quoi (dans sa forme normale, en vraie princesse).

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Eiji Aonuma donne deux autres interviews
« Réponse #6 le: dimanche 11 mars 2007, 20:58:13 »
quelques info sympa tout de meme...
concernant la double ligne chronologique (ce qui est logique)...
et puis pour PH également...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne eddylink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 195
    • Voir le profil
Eiji Aonuma donne deux autres interviews
« Réponse #7 le: dimanche 11 mars 2007, 21:04:11 »
Et moi qui pensé que le prochain zelda sur Wii allé être la suite de TP  :/
Impossible il n'y aura plus midona !
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Eiji Aonuma donne deux autres interviews
« Réponse #8 le: dimanche 11 mars 2007, 21:15:18 »
Alors pour les deux interview, il y a pas mal de choses intéréssantes ;

Midona ne réaparaitras pas, c'est une bonne chose car ça éviteras de tourné toujours autour d'un perso, et c'est dans la continuité des autres Zelda, Navi, Taya ou le Lion Rouge ne réapparaitrons jamais, c'est pareil pour Midona, ce qui permetteras de renouvellé le scénario...

Bouh moi qui voulait un épisode en cell-Shading sur Wii ! mais c'est logique, les graphismes Conventionnels conviennent mieux au consoles de salon, la preuve avec TP qui est une belle réussite, avec des jolis effet, et des couleurs chatoiyantes !

Ouf, j'en avait mar des Four Swords ! PH a l'air d'etre intéressant, mais plus par ses possibilités solo que par sont mode multi qui est une sorte de Pacman ...

C'a veut dire quoi, le jeu sera plus court que TP ? plus Long ?
Le concept d'iles est sympa, bien que differend de WW et le fait de revisité les donjon date de OOT ( temple de l'esprit ) il y a l'air d'avoir de la Nouveautée sur DS espérons que se soit pour le meilleur !

Quoi ! Pad de nouveau Zelda Wii en préparation, ou c'est lui qui se repose ? pendant que les autres bossent Espéront ne pas devoir attendre trop longtemps quand meme surtout si il y a deux équipe de dévellopement, le prochain Zelda Wii doit voir le jour avant 2009 !

Oui il est grand mais Aonuma aurais du se dire que si le monde est trop grand, il risque d'etre vide ! c'est le seul véritable défaut de TP !

Il a le don de faire des persos attachants, que nous préparent ils apres un bateau qui parle et un squellette-loup-doré-maitre-d'armes ?

Donc il y a certaines chose a retenir dans cette interview !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Eiji Aonuma donne deux autres interviews
« Réponse #9 le: dimanche 11 mars 2007, 21:16:14 »
Citation de: "eddylink"
Et moi qui pensé que le prochain zelda sur Wii allé être la suite de TP  :/
Impossible il n'y aura plus midona !

Si tu réfléchis bien, tu auras vu que la fin du jeu laisse entendre que dans une suite, on ne pourrait plus la revoir. ;)

Donc ton espoir n'est pas totalement vain.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

BlackJack

  • Invité
Eiji Aonuma donne deux autres interviews
« Réponse #10 le: dimanche 11 mars 2007, 22:10:50 »
Citation de: "PZ"
il y a peu de chance que Midona réapparaisse un jour dans un Zelda, à moins, qui sait, que cela soit demandé par beaucoup.

je sais que midna n'est pas vraiment apprecier du public :roll:  mais qui sait, si on supplit nintendo, peut-etre qu'il remettront midna

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Eiji Aonuma donne deux autres interviews
« Réponse #11 le: lundi 12 mars 2007, 12:40:01 »
Quelques informations intéressante sur PH mais surtout pour l'histoire de mondes parallèles qui explique pourquoi on a deux versions de la capture de Ganon. Je trouve ca bien pensé.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Eiji Aonuma donne deux autres interviews
« Réponse #12 le: lundi 12 mars 2007, 16:59:41 »
Des informations importantes, et d'autres pas, voilà la recette d'Aonuma! ^^ Je suis content qu'il ait donné toutes ces précisions, ça remet les pendules à l'heure, surtout au niveau de la chronologie et de Midna, que je trouve très bien pensé, et qui complexifie l'univers. Donc il n'y aura plus de polémiques concernant ceci! :)  Par contre je ne savais pas qu'il avait créé Lion Rouge et le maître d'arme, c'est pas mal du tout! Mais c'est Miyamoto-san l'auteur de Tetra apparemment, ça ne m'étonne guère! ^^
De bonnes et nouvelles choses pour Phantom Hourglass, c'est le point le plus important que l'on puisse retenir, certaines perspectives m'ont l'air particulièrement intéressantes, j'ai hâte de l'essayer et de voir ce que ça donnera! Et puis pour l'histoire des graphismes réalistes/console de salon et cell-shadé/concole portable, je ne sais pas forcément si c'est une bonne chose, j'espère que ça ne signifie pas qu'il n'y aura que peu d'audace pour les consoles de salon, mais je pense que Nintendo ne va délaisser ce côté-là, car après tout ils sont connus pour innover, mais bon, après seul le temps nous le dira, il faudra se faire patient, comme d'habitude! ;)

Et puis ce n'est pas une mauvaise chose qu'ils arrêtent les Four Swords et qu'ils se concentrent plus sur la quête principale, et puis Midna sera, à mon avis, enterrée à jamais, comme beaucoup d'autres persos intéressants et attachants avant elle, c'est aussi ce qui fait la magie de chaque épisode, après tout! ^^


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Eiji Aonuma donne deux autres interviews
« Réponse #13 le: lundi 12 mars 2007, 23:58:36 »
Citation de: "Piterite"
Citation de: "PZ"
il y a peu de chance que Midona réapparaisse un jour dans un Zelda, à moins, qui sait, que cela soit demandé par beaucoup.

je sais que midna n'est pas vraiment apprecier du public :roll:  mais qui sait, si on supplit nintendo, peut-etre qu'il remettront midna


enfin je n'aimerai pas qu'elle réapparaisse que parsque le public la demande.
il faudrait une vrai histoire bien ficellé...
pas une apparition pour faire plaisir!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne anthony1664

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Eiji Aonuma donne deux autres interviews
« Réponse #14 le: mardi 13 mars 2007, 15:05:51 »
Moi je suis pour que Midona réapparaisse dans zelda, sous sa grande forme, et même qu'un zelda soit comme Link's Awakening,
Link pourrait apparaître dans le monde des ombres par accident et de ne pas pouvoir en revenir car il doit faire quelques niveaux etc ... et devoir sauvé la Princesse et non Zelda cette fois mais Midona, car c'ets elle seulement qui peut anéantir le miroir, mais elle peut aussi en récréée ... etc. Enfin je ne suis pas scénariste  :$  x-D