Auteur Sujet: Le faucon de link peu présent  (Lu 21808 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Le faucon de link peu présent
« Réponse #30 le: jeudi 29 mars 2007, 15:32:50 »
Ben, c'est a droite sur Wii :ash: A gauche, y a une autre cavite accessible depuis le bas avec le grappin et y a un blob inoui dedans :yeah:

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #31 le: jeudi 29 mars 2007, 17:04:02 »
Citation de: "Duplucky"
Le goron indique la presence d'une cavite secrete menant a un quart de coeur :roll:

Super, comme si c'était pas assez facile de gagner tous les coeurs... :niak:
Bref la prochaine fois, n'écoutez plus les promesses de Tendo, ça évitera certaines désillusions! ^^
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #32 le: jeudi 29 mars 2007, 23:25:29 »
Citation de: "Duplucky"
Ben, c'est a droite sur Wii :ash: A gauche, y a une autre cavite accessible depuis le bas avec le grappin et y a un blob inoui dedans :yeah:

C'est ce que je me disais. Par contre, le chuchu n'est pas toujours doré dans l'autre caverne. La première fois que j'y suis allé, c'est vrai que c'était un chuchu rare. Mais la deuxième fois (je préfère faire ça que toute la grotte d'Ordalie pour avoir une potion équivalente :roll: ), c'était un chuchu rouge.

Mais bon on s'écarte un peu du sujet là :/ .

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #33 le: vendredi 30 mars 2007, 07:48:10 »
en plus les chouchou brillante se mélange ac les autres, sa m'énerve.

en ce qui concerne le faucon je trouve ça un peu niais de ne pas l'utiliser plus. Au début à Toal je me disais que plus tard on aurait un objet spécial pour pouvoir l'appeler n'importe quant et que ce serait utile. mais finalement nan, donc franchement cela ne sert a rien de l'avoir mis dans le jeu pour le diriger q'une ou deux fois

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #34 le: vendredi 01 juin 2007, 07:07:37 »
Duplucky (page 2 en haut) En plus de pouvoir tuer les ennemis aux montagnes de la mort, , il m'a aidé à avoir un cinquième de coeur! Quand vous l'appellez en loup, vers l'endroit remplie de gesers d'air (je sais pas comment on peut appeller sa...), il vous dit: Link, regarde! Et vous montre une grotte inaxessible contenant un coffre. Il faut simplent se transformer en humain, utiliser le grappin sur les lianes près du bébé goron, monter, sautez dans le trou. Un coffre est là, et il contient un cinquième de coeur. Comme quoi le faucon peut aider pas seulement au tout début du jeu...

Hors ligne the best77

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #35 le: samedi 02 juin 2007, 13:03:31 »
Pour moi le faucon aura servi vraiment a rien il a été completement inutil on l'a vu qu'une ou 2 fois franchement j'ai été deçu sur ce point

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #36 le: samedi 02 juin 2007, 15:09:52 »
Citation de: "Gogo"
Duplucky (page 2 en haut) En plus de pouvoir tuer les ennemis aux montagnes de la mort, , il m'a aidé à avoir un cinquième de coeur! Quand vous l'appellez en loup, vers l'endroit remplie de gesers d'air (je sais pas comment on peut appeller sa...), il vous dit: Link, regarde! Et vous montre une grotte inaxessible contenant un coffre. Il faut simplent se transformer en humain, utiliser le grappin sur les lianes près du bébé goron, monter, sautez dans le trou. Un coffre est là, et il contient un cinquième de coeur. Comme quoi le faucon peut aider pas seulement au tout début du jeu...

Ah, ça doit être ça les conseils qu'il est supposé nous donner parfois. Dans le manuel, c'est écrit qu'il nous donne des conseils et des trucs, mais ça ne m'est jamais arrivé. Cette grotte, je l'avais tout simplement découvert par moi même.

Pour moi le faucon aura servi vraiment a rien il a été completement inutil on l'a vu qu'une ou 2 fois franchement j'ai été deçu sur ce point

Mais si tu l'as vu 2 fois, ça veut dire qu'il n'est pas complètement inutile. ;) Mais je dois avouer qu'il ne sert pas à grand chose...

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #37 le: samedi 02 juin 2007, 17:31:37 »
Ben c'est vrai que ne l'ont ne la vois pas trop dans le jeu. Mais au début il nous sers quand meme à récuperer le landot qu'avais piqué le singe.

Enfin je vois pas à quoi il aurait plus servir comme autres choses.
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne Darklink1

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #38 le: samedi 02 juin 2007, 17:57:40 »
clems > Le lando ouais...mais le jeu ne se résume pas au lando.

En se creusant un peu la tête il aurait bien pu servir dans des quêtes annexes, ou dans la quêtes principale. Un peu à la manière des goêlands dans TWW. On aurait pus s'en servir pour passer dans des endroits innaccessible à Link afin d'activer des mécanismes, s'en servir comme "espion". Quand Link est en loup, il pourrait l'appeler pour lui demander d'aller espionner et récolter des informations. Là on se retrouverait dans la peau du faucon, et on devrait s'infiltrer pour écouter quelques informations... 'fin bref, en se creusant un peu la tête, on peut imaginer toutes sortes de choses. Surtout à plusieurs. Pareil pour les poules. Le fait de pouvoir les contrôler lorsqu'on les frappe aurait pu servir à des quêtes annexes. Les animaux étaient censés être le thème du jeu (comme le vent était celui de The Wind Waker, les masques celui de Majora's Mask, le temps, celui de Ocarina of Time etc) mais ils n'ont pas été dévelloppés du tout.

Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #39 le: samedi 02 juin 2007, 20:24:48 »
Tiens c'est zarbi je n'avais pas remarqué ce topic... :ash:
C'est vrai que le faucon est peu présent...
Avant d'avoir fini le jeu, je ne me rapelle pas l'avoir apelé à un autre moment que pour récupérer le berceau...

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #40 le: samedi 02 juin 2007, 20:45:24 »
le faucon de link peu utilisé : Moi je dirais inexistant
je ne l'ai utlisé qu'une fois et c'était au début. Y-a t'il d'autres séquences ou l'on s'en sert ?
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #41 le: samedi 02 juin 2007, 20:47:31 »
C'est ce que j'étais en train de dire...
Et pour te répondre : oui, mais c'est plus que facultatif, même pour les quètes secondaires...
(pitète pour récupérer 2/3 rubis il est indispensable... tu vois l'utilité...)

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #42 le: samedi 02 juin 2007, 23:12:05 »
Moi j'avais qusiment acheté le jeu pour le faucon quoi ! ^^ .... mais bon déçudéçu quoi .

Je m'imaginait des spitch ou link-loup avait plein de quêtes annexes avec des animaux et tout ... parcequ'il peut leur parler , et CA ça aurait été une grande innovation pour un zelda , qui aurait fait toute la difference puisque les autres zelda ne peuvent pas parler aux nanimaux ...

J'imaginait aussi les animaux présents dans la quête principale , comme les singes , au début , je m'attendait a voir un animal pour chaque temple ...

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #43 le: dimanche 03 juin 2007, 09:39:27 »
Citation de: "prince lars"
Moi j'avais qusiment acheté le jeu pour le faucon quoi ! ^^ .... mais bon déçudéçu quoi .

Je m'imaginait des spitch ou link-loup avait plein de quêtes annexes avec des animaux et tout ... parcequ'il peut leur parler , et CA ça aurait été une grande innovation pour un zelda , qui aurait fait toute la difference puisque les autres zelda ne peuvent pas parler aux nanimaux ...

J'imaginait aussi les animaux présents dans la quête principale , comme les singes , au début , je m'attendait a voir un animal pour chaque temple ...

Acheter le jeu juste pour le faucon  x-D . Enfin j'ai reussis à retrouver une autre séquence ou l'on se sert du faucon. On l'utilise pour décrocher la ruche d'abeille à Toal pour récuperer des larves !

Et par un moment , il devient notre ennemi , quand link en loup revient dans le village pour recuperer je ne sais plus trop quoi !
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne Onivyse

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #44 le: dimanche 03 juin 2007, 10:01:02 »
le truc qui aurait été grand ç'est si on avait pu prendre la place du faucon comme pour wind waker avec une mouette.. on aurait survoler librement (moyennant un temps limité en nombre de rubis par exemple) la riviere Zora .. la plaine.. enfin une certaine idée du bonheur..
l'eternité ç'est long, surtout vers la fin