Auteur Sujet: Le faucon de link peu présent  (Lu 14808 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Le faucon de link peu présent
« Réponse #15 le: mardi 13 mars 2007, 20:20:23 »
Citation de: "Royug"
Dans le manuel il est écrit que dans certaines occasions "spéciales" (quasi inexistantes pour moi :mad: ), on peut l'appeler pour qu'il nous aide dans un combat. Par contre, ça ne m'est jamais arrivé. Il est aussi écrit que en loup, on peut l'appeler pour qu'il nous donne des conseils sur ce qu'il faut faire.


Pour le combat, ben, il est tres utile a la montagne de la mort: c'est grace a lui si on peut tuer les orques qui nous tirent des fleches, dans la montagne de la mort (section avec la pierre d'appel).

Ben il donne des conseils, il nous dit plutot ou on peut choper des rubis, ce genre de chose :/

Et puis, oue, j'ai trouve ca tres naze qu'une fois qu'on avait plus besoin des singes et de l'ecureuil, ils ont disparut definitivement du jeu (comme Skull kid, d'ailleurs: on peut seulement voir sa lanterne se balancer de nuit dans les bois perdus dans un endroit precis... T___T)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Le faucon de link peu présent
« Réponse #16 le: mardi 13 mars 2007, 20:35:08 »
Eh non, Dup'.
La lanterne que tu vois dans les Bois Perdu est celle d'un spectre, pas de Skull Kid.

J'ai essayé d'utiliser le faucon contre les orcs à la Montagne de la Mort, je me suis fais canardé avant de le lancer. T_T

Par contre je savais pas qu'il aidé quand on est Loup, faudra que j'essaye.

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Le faucon de link peu présent
« Réponse #17 le: mardi 13 mars 2007, 20:37:04 »
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "Royug"
Dans le manuel il est écrit que dans certaines occasions "spéciales" (quasi inexistantes pour moi :mad: ), on peut l'appeler pour qu'il nous aide dans un combat. Par contre, ça ne m'est jamais arrivé. Il est aussi écrit que en loup, on peut l'appeler pour qu'il nous donne des conseils sur ce qu'il faut faire.


Pour le combat, ben, il est tres utile a la montagne de la mort: c'est grace a lui si on peut tuer les orques qui nous tirent des fleches, dans la montagne de la mort (section avec la pierre d'appel).

Voyons! Prendre les jambes à son cou est ici bien plus pratique que de chercher à les tuer... XD
On risque plus de mourir à utiliser ce piaf...
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Le faucon de link peu présent
« Réponse #18 le: mardi 13 mars 2007, 20:37:36 »
Y a une herbe plus a droite, juste avant, mais faut vraiment la voir.

Nanan, on voit sa lanterne, enfin, la lumiere de sa lanterne qui se balade dans les bois (et pas dans l'arene ou on l'affronte, ni sur la branche ou  y a effectivement un spectre, mais la ou y a deux torches et un coffre entre les deux: si on entre par une certaine entrée, on verra la lumière se balancer sur les murs comme quand on coursait Skull kid lors de la deuxieme fois)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Le faucon de link peu présent
« Réponse #19 le: mardi 13 mars 2007, 21:33:56 »
Ah, ca je savais pas. Je regarderais à l'occasion.

L'herbe est pas si dur à trouver, mais je persiste à dire que c'est plus suicidaire d'utiliser le faucon que de canarder de loin ou de fuir facon Gluck lachement v_v

viper9

  • Invité
Le faucon de link peu présent
« Réponse #20 le: mardi 13 mars 2007, 22:03:50 »
Juste pour corriger certaine personne il y a 1 mini-jeu a faire avec le faucon même si ce n'est pas lui qui viens ces un oiseau quand même ses ou? Facile au lac hylia les oiseaux qui vole près du sol tu leur parle en loup et ses un mini-jeu qui faut que tu prenne les fruits avec l'oiseaux (qui est un ennemies sur les plaines d'hyrule)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Le faucon de link peu présent
« Réponse #21 le: mercredi 14 mars 2007, 13:46:33 »
Citation de: "ROMM"
Ah, ca je savais pas. Je regarderais à l'occasion.

L'herbe est pas si dur à trouver, mais je persiste à dire que c'est plus suicidaire d'utiliser le faucon que de canarder de loin ou de fuir facon Gluck lachement v_v


En fait, la premiere fois, j'attaquais a coup de faucon. La deuxieme fois, je trouvais plus l'herbe :ash: J'ai passé à travers tout et j'étais presque mort après :ash:

viper9: On sait: l'oiseau s'appelle Prune
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le faucon de link peu présent
« Réponse #22 le: mercredi 14 mars 2007, 17:45:31 »
Je sais que ça n'a plus vraiment rapport au faucon, mais le meilleur moyen de gagner à ce mini-jeu c'est de prendre toutes les oranges. Elles sont pas trop difficiles à avoir, et si vous les prenez toutes (ou toutes sauf les 1 ou 2 dernières) vous aurez au moins 10 000 points.

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Le faucon de link peu présent
« Réponse #23 le: mercredi 14 mars 2007, 18:17:57 »
Pff, mais arrêtez de dire n'importe quoi, le faucon est présent dans beaucoup d'endroits -__- ... par contre il est inutile ;-D.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Le faucon de link peu présent
« Réponse #24 le: mardi 20 mars 2007, 13:19:37 »
Perso je ne lai pas trouver super ce faucon il sert pas a grand chose ya un endroit ou je me suis casser la tete pour comprendre a quoi il servait (et j'ai toujours pas trouver) c'est sur le chemin de la montagne de la mort la ou il y a le petit goron sur le tronc d'arbre.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le faucon de link peu présent
« Réponse #25 le: mardi 20 mars 2007, 13:50:42 »
Moi aussi je me suis demandé cela. Peut être qu'il faut faire quelque chose avec ce goron. Par contre, je me suis déjà rendu en haut, et tout ce qu'il dit s'est qu'il est surpris qu'on l'ai remarqué. Mais il ne nous donne rien  :mad: .

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Le faucon de link peu présent
« Réponse #26 le: mardi 20 mars 2007, 15:30:46 »
Citation de: "Royug"
Par contre, je me suis déjà rendu en haut, et tout ce qu'il dit s'est qu'il est surpris qu'on l'ai remarqué. Mais il ne nous donne rien  :mad: .



Ce n'est rien de plus qu'un piège à cons. Dont le seul but est de nous faire cogiter comme des malades pour un truc sans interet.

Et aussi de faire croire à certains qu'un super secret hyper méga bien caché de la mort qui tue est dans le jeu et que ce goron y a quelque chose à voir. Mais tellement dur que Miyamoto sera surpris que personne n'ait trouvé ce secret et qu'il le dévoilera en Mars prochain, et que là on apprendra que cette histoire de secret est un fake qui a plus de 7 ans...

... comment ça j'suis pas crédible ? :|

Bon ok  x-D . Non sérieusement, c'est juste un détail pour nous faire bêtement réfléchir. De même que la fameuse griffure sur l'arbre mort du lac dans Ocarina of Time.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne oOo-Mini-Link-oOo

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
    • Voir le profil
Le faucon de link peu présent
« Réponse #27 le: mercredi 28 mars 2007, 07:28:25 »
OUI,JE SUIS D'acord il faut faire Utiliser d'aventage le faucon

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14640
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Le faucon de link peu présent
« Réponse #28 le: mercredi 28 mars 2007, 17:50:55 »
Le goron indique la presence d'une cavite secrete menant a un quart de coeur :roll:

Le faucon servait a descendre les orques qui nous canardaient avec leurs fleches, lorsqu'on allait pour la premiere fois en humain a la montagne de la mort :roll:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le faucon de link peu présent
« Réponse #29 le: jeudi 29 mars 2007, 03:22:57 »
La cavité secrète, elle est à gauche où à droite du goron, quand on se place face à lui? C'est parce que j'ai déjà essayé de me rendre sur le terrain à sa droite, et je n'y arrivais pas. Mais je crois que c'est à gauche puisqu'il y a un quart de coeur, et que je les ai tous :yeah: . PS: j'ai l jeu sur GC.