Archives > Zelda
Le faucon de link peu présent
Royug:
Moi aussi je me suis demandé cela. Peut être qu'il faut faire quelque chose avec ce goron. Par contre, je me suis déjà rendu en haut, et tout ce qu'il dit s'est qu'il est surpris qu'on l'ai remarqué. Mais il ne nous donne rien :mad: .
Darklink1:
--- Citation de: "Royug" ---Par contre, je me suis déjà rendu en haut, et tout ce qu'il dit s'est qu'il est surpris qu'on l'ai remarqué. Mais il ne nous donne rien :mad: .
--- Fin de citation ---
Ce n'est rien de plus qu'un piège à cons. Dont le seul but est de nous faire cogiter comme des malades pour un truc sans interet.
Et aussi de faire croire à certains qu'un super secret hyper méga bien caché de la mort qui tue est dans le jeu et que ce goron y a quelque chose à voir. Mais tellement dur que Miyamoto sera surpris que personne n'ait trouvé ce secret et qu'il le dévoilera en Mars prochain, et que là on apprendra que cette histoire de secret est un fake qui a plus de 7 ans...
... comment ça j'suis pas crédible ? :|
Bon ok x-D . Non sérieusement, c'est juste un détail pour nous faire bêtement réfléchir. De même que la fameuse griffure sur l'arbre mort du lac dans Ocarina of Time.
oOo-Mini-Link-oOo:
OUI,JE SUIS D'acord il faut faire Utiliser d'aventage le faucon
Duplucky:
Le goron indique la presence d'une cavite secrete menant a un quart de coeur :roll:
Le faucon servait a descendre les orques qui nous canardaient avec leurs fleches, lorsqu'on allait pour la premiere fois en humain a la montagne de la mort :roll:
Royug:
La cavité secrète, elle est à gauche où à droite du goron, quand on se place face à lui? C'est parce que j'ai déjà essayé de me rendre sur le terrain à sa droite, et je n'y arrivais pas. Mais je crois que c'est à gauche puisqu'il y a un quart de coeur, et que je les ai tous :yeah: . PS: j'ai l jeu sur GC.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile