Archives > Zelda

Le faucon de link peu présent

<< < (5/10) > >>

viper9:
Juste pour corriger certaine personne il y a 1 mini-jeu a faire avec le faucon même si ce n'est pas lui qui viens ces un oiseau quand même ses ou? Facile au lac hylia les oiseaux qui vole près du sol tu leur parle en loup et ses un mini-jeu qui faut que tu prenne les fruits avec l'oiseaux (qui est un ennemies sur les plaines d'hyrule)

Duplucky:

--- Citation de: "ROMM" ---Ah, ca je savais pas. Je regarderais à l'occasion.

L'herbe est pas si dur à trouver, mais je persiste à dire que c'est plus suicidaire d'utiliser le faucon que de canarder de loin ou de fuir facon Gluck lachement v_v
--- Fin de citation ---

En fait, la premiere fois, j'attaquais a coup de faucon. La deuxieme fois, je trouvais plus l'herbe :ash: J'ai passé à travers tout et j'étais presque mort après :ash:

viper9: On sait: l'oiseau s'appelle Prune (Cliquez pour afficher/cacher)et la récompense est un quart de coeur si tu fais plus de 10 000 points. Et chaque fois que tu bats ton record, tu gagnes des rubis, meme :yeah:

Royug:
Je sais que ça n'a plus vraiment rapport au faucon, mais le meilleur moyen de gagner à ce mini-jeu c'est de prendre toutes les oranges. Elles sont pas trop difficiles à avoir, et si vous les prenez toutes (ou toutes sauf les 1 ou 2 dernières) vous aurez au moins 10 000 points.

Darklink1:
Pff, mais arrêtez de dire n'importe quoi, le faucon est présent dans beaucoup d'endroits -__- ... par contre il est inutile ;-D.

skullman:
Perso je ne lai pas trouver super ce faucon il sert pas a grand chose ya un endroit ou je me suis casser la tete pour comprendre a quoi il servait (et j'ai toujours pas trouver) c'est sur le chemin de la montagne de la mort la ou il y a le petit goron sur le tronc d'arbre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile