Archives > Zelda
Le faucon de link peu présent
Duplucky:
Ben, c'est a droite sur Wii :ash: A gauche, y a une autre cavite accessible depuis le bas avec le grappin et y a un blob inoui dedans :yeah:
Gluck:
--- Citation de: "Duplucky" ---Le goron indique la presence d'une cavite secrete menant a un quart de coeur :roll:
--- Fin de citation ---
Super, comme si c'était pas assez facile de gagner tous les coeurs... :niak:
Bref la prochaine fois, n'écoutez plus les promesses de Tendo, ça évitera certaines désillusions! ^^
Royug:
--- Citation de: "Duplucky" ---Ben, c'est a droite sur Wii :ash: A gauche, y a une autre cavite accessible depuis le bas avec le grappin et y a un blob inoui dedans :yeah:
--- Fin de citation ---
C'est ce que je me disais. Par contre, le chuchu n'est pas toujours doré dans l'autre caverne. La première fois que j'y suis allé, c'est vrai que c'était un chuchu rare. Mais la deuxième fois (je préfère faire ça que toute la grotte d'Ordalie pour avoir une potion équivalente :roll: ), c'était un chuchu rouge.
Mais bon on s'écarte un peu du sujet là :/ .
Nemesis:
en plus les chouchou brillante se mélange ac les autres, sa m'énerve.
en ce qui concerne le faucon je trouve ça un peu niais de ne pas l'utiliser plus. Au début à Toal je me disais que plus tard on aurait un objet spécial pour pouvoir l'appeler n'importe quant et que ce serait utile. mais finalement nan, donc franchement cela ne sert a rien de l'avoir mis dans le jeu pour le diriger q'une ou deux fois
Gogo:
Duplucky (page 2 en haut) En plus de pouvoir tuer les ennemis aux montagnes de la mort, , il m'a aidé à avoir un cinquième de coeur! Quand vous l'appellez en loup, vers l'endroit remplie de gesers d'air (je sais pas comment on peut appeller sa...), il vous dit: Link, regarde! Et vous montre une grotte inaxessible contenant un coffre. Il faut simplent se transformer en humain, utiliser le grappin sur les lianes près du bébé goron, monter, sautez dans le trou. Un coffre est là, et il contient un cinquième de coeur. Comme quoi le faucon peut aider pas seulement au tout début du jeu...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile