Archives > Zelda

Le faucon de link peu présent

(1/10) > >>

viper9:
Je crois que le faucon de link a été mal utiliser bref on sans sers seulement au début de l'aventure.D'après vous a t'il été mal utiliser est-ce qu'il aurais pu être utiliser d'avantage?

Ganon d'Orphée:
Il est vrai que l'utilisation de cet outil totalement novataire a été baclé. On l'utilise au début de l'aventure et de temps à autres ... mais sans véritable utilité profonde ! J'aurais bien vu parmis les nombreux jeux annexes qui manquent à TP un jeu où on devrait envoyer le faucon sur es ballons qui flottent pour récolter des points ... ou même dans les plaines un ennemi original volant que l'on ne pourrait affronté qu'à l'aide du faucon !!!

Linkymike:
Ou alors, utiliser le faucon pour vaincre un boss, genre le boss de Celestia, Pyrodactyllus  ;)

Peter:
ben le faucon fait parties des bonnes idées de TP qui ont etaient sous-exploités...

et c'est vrai qu'il y aurait eu moyen de faire plein de bonne chose avec cet animal...

Royug:
Je crois que ses seules utilités sont de nous ramener le berceau de la mère de Colin, faire tomber les ruches d'abeilles et de remonter la rivière Zora à partir du Lac Hylia. En fait, pour la rivière, ce n'est même pas le faucon, mais un vautour qui est habituellement un ennemi. :hum:  Dans le manuel il est écrit que dans certaines occasions "spéciales" (quasi inexistantes pour moi :mad: ), on peut l'appeler pour qu'il nous aide dans un combat. Par contre, ça ne m'est jamais arrivé. Il est aussi écrit que en loup, on peut l'appeler pour qu'il nous donne des conseils sur ce qu'il faut faire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile