Archives > Zelda

Le faucon de link peu présent

<< < (2/10) > >>

Gluck:
En fait, ce n'est pas vraiment le faucon qui est peu utilisé... C'est juste que l'herbe, présente dans peu d'endroit, je l'accorde, est basé sur plusieurs possibilité.
Dommage en effet que ce soit si peu utilisé, mais c'est un peu comme les animaux... J'aurais bien voulu revoir des écureuils tout meugnons! T-T

Par contre, cette remarque pourrait être mis dans "quelle est la chose qui manque", si quelqu'un voulait bien le délocker (promis, je serai sage... :roll: )

viper9:

--- Citation de: "Gluck" ---En fait, ce n'est pas vraiment le faucon qui est peu utilisé... C'est juste que l'herbe, présente dans peu d'endroit, je l'accorde, est basé sur plusieurs possibilité.
Dommage en effet que ce soit si peu utilisé, mais c'est un peu comme les animaux... J'aurais bien voulu revoir des écureuils tout meugnons! T-T

Par contre, cette remarque pourrait être mis dans "quelle est la chose qui manque", si quelqu'un voulait bien le délocker (promis, je serai sage... :roll: )
--- Fin de citation ---

En effet gluck j'aurais moi aussi aimé me promener dans la forêt de firone et de rencontrer des écureuils des chevreuils et toute sorte d'animaux là il y a quelque écureuil et quelques oiseaux!

Pour ta deuxième remarque oui on pourrais mettre cette question dans ce topic ses au modo de décider!

Liam:
C'est sûr que cet effet de la préseence des animaux n'a été guère exploité, dommage v.v
En ce qui concerne l'autre topic, on a prévenu deux fois de suite, avec les disputes qu'on voit encore sur le forum, pour ma part, j'ai pas trop envie de rééssayer ^^

ROMM:
Je trouve aussi qu'à la base c'est une bonne idée et c'est dommage qu'elle serve pas plus. On nous avait promis une bonne interaction avec les animaux et le faucon prouve que ca n'a pas été le cas, on le voit qu'au début de l'aventure. Pourtant il aurait pu être utile dans le jeu comme par exemple contre des ennemis.
De plus il y a peu d'herbe et ca aurait été chouette qu'il y en ai d'autres pour appeler d'autres animaux.

Balvadar:
c'est dommage que le faucon soit aussi peu présent :/ . j'imaginais déjà Link en train d'envoyer des faucons sur des ennemies ou dans un minijeu. ils auraient pu faire plus de rencontres avec des animaux. on ne voit que les singes dans le temple sylvestre et le loup d'or (et encore je ne sais pas si on peut le considérer comme un animal)  -_-

30SA: Le PC du fruit à demi onde

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile