Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 967956 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Twilight Princess
« Réponse #2355 le: samedi 11 août 2007, 16:54:06 »
Citation de: "link la légende"
j'ai utilisé les bottes de plomb mais j'arrive devant une corde et j'arrive pas a la couper est ce que je dois me mettre à un endroit bien précis???

Ah, normalement pour couper la corde il faut l'objet du donjon, tu es peut-être allé un peu trop loin. Tu parles bien de la corde qui retient la porte ? (Et qui forme un genre de triangle.)
Bon au pire, tu devrais revenir sur tes pas. L'objet du donjon se trouve dans une salle isolée, juste après une grande salle ronde que tu n'as normalement pas encore visitée.

Hors ligne toxic

• Jeune Mogma
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2356 le: samedi 11 août 2007, 18:08:58 »
merci mais c'est bon j'ai réussi il fallait donner un coup d'épéeppour que la porte tombe et j'ai fini le donjon

Merci à Clems pour la sign et merci à Vegeta-001 pour l'avatar.                                        http://eln-bike.antiville.fr/

Hors ligne pecore111

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://aupecorebavard.exprimetoi.net
Twilight Princess
« Réponse #2357 le: mardi 14 août 2007, 15:28:22 »
salut je vous écrit pour savoir comment avoir le coffre dans la fontaine a la porte sud d' Hyrule.
j'ai tout les objets et j'ai debloquer le chemin où est le goron

merci
VIVE LES PECORES!!!!!
VIVE LES PECS!!!!!
REJOIGNEZ NOUS!!!!!
Mais tout d'abord, qu'est-ce que le pecore?
C'est le paysan du moyen-âge, mais aussi un état d'esprit...Plus d'infos sur

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Twilight Princess
« Réponse #2358 le: mardi 14 août 2007, 15:31:22 »
Salut !
Pour ça, tu dois utiliser le grappin sur une des deux petites "tours" juste à côté de la fontaine (la tour de droite sur GC, gauche sur Wii). Essaye plusieurs fois, au début c'est assez difficile à viser (de manière à avoir la cible jaune). Une fois sur la tour, tu utilises l'aérouage sur le petit passage qui relie les deux tours, et une fois en plein milieu, sautes ! Si tu es bien rapide et précis, tu tomberas au milieu de la fontaine.
A toi le coffre ! \o/

Hors ligne pecore111

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://aupecorebavard.exprimetoi.net
Twilight Princess
« Réponse #2359 le: vendredi 17 août 2007, 19:20:09 »
coucou, c'est encore moi...
j'ai une autre question...
dans le chateau d'Hyrule, comment faire pout atteindre le coffre sur le "balcon intèrieur" dans la salle principale???

mais si, vous savez, celui dont toute les portes d'accès sont fermé par des grilles!!...
VIVE LES PECORES!!!!!
VIVE LES PECS!!!!!
REJOIGNEZ NOUS!!!!!
Mais tout d'abord, qu'est-ce que le pecore?
C'est le paysan du moyen-âge, mais aussi un état d'esprit...Plus d'infos sur

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Twilight Princess
« Réponse #2360 le: vendredi 17 août 2007, 20:24:01 »
Citation de: "pecore111"
coucou, c'est encore moi...
j'ai une autre question...
dans le chateau d'Hyrule, comment faire pout atteindre le coffre sur le "balcon intèrieur" dans la salle principale???

mais si, vous savez, celui dont toute les portes d'accès sont fermé par des grilles!!...

Je n'ai pas le jeu sous la main, mais la technique est forcément l'une de celle-là :
Attends d'avoir ouvert les grilles en ayant battu les ennemis de l'un des deux couloirs
ou
Accèdes-y avec le grappin, en l'utilisant sur les lustres.

Hors ligne johanG

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2361 le: jeudi 23 août 2007, 16:57:32 »
Bonjour,

je suis bloqué juste après le premier passage des flèches enflammées et l'ouverture du portail.
Le chariot ne s'engage jamais sur la route entre les rochers. Il tourne systématiquement à gauche. J'ai beau tirer à l'arc sur les monstres, ils remontent sur leur monture. Faut-il se trouver devant le chariot pour qu'il continue sur la route ? Faut-il tirer l'oiseau ? Faut-il tirer plusieurs fois sur chaque monstre ? Faut-il leur tirer dessus après leur chute de monture ?

Merci. Ce passage m'énerve vraiment.

Johan

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
Twilight Princess
« Réponse #2362 le: jeudi 23 août 2007, 17:05:35 »
Si le chariot tourne c'est parce que l'oiseau lache une bombe dessus il faut donc le tuer avant .. Voila !  ;)

Hors ligne johanG

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2363 le: vendredi 24 août 2007, 13:03:19 »
Citation de: "Mentalink"
Si le chariot tourne c'est parce que l'oiseau lache une bombe dessus il faut donc le tuer avant .. Voila !  ;)

Merci, merci et encore MERCI. Ca y est j'ai passé ça, je vais pouvoir reprendre, après quatre mois d'interruption.

Merci.

Johan

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
Twilight Princess
« Réponse #2364 le: vendredi 24 août 2007, 13:06:36 »
De rien ^^
J'avoue que ce passage m'avait énervé aussi mais qu'est-ce qu'il est stylé.. :niais:

Hors ligne bakaman

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://arminator.skyblog.com
Twilight Princess
« Réponse #2365 le: vendredi 24 août 2007, 14:45:17 »
pour une fois que le boomerang sert a autre chose qu'a faire tourner les ponts   :mad:
"Vous, vous avez une idée derrière la main, j'en mettrais ma tête au feu" Perceval

"Chassez le naturiste, il revient au bungalow" "La liberté, c'est pouvoir manger ses carottes rapées dans l'emballage" Patrick Chirac

Hors ligne Spider-Link

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://www.puissance-zelda.com
Twilight Princess
« Réponse #2366 le: vendredi 24 août 2007, 16:53:05 »
Bonjour je suis bloquer a la fin ou il faut sauter d'un escalier a un autre mais il y a un trou enorme .

Comment le franchir? :hum:

merci de repondre
Zelda est une serie mythique j'y suis acroc et je peux pas vivre sans Zelda !!!!!!!!!

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
Twilight Princess
« Réponse #2367 le: vendredi 24 août 2007, 17:01:28 »
Citation de: "Spider-Link"
Bonjour je suis bloquer a la fin ou il faut sauter d'un escalier a un autre mais il y a un trou enorme .

Comment le franchir? :hum:

Tu es dans le chateau, c'est ça? Bon, alors, est-ce que tu as regardé où il y a les sources de lumières? Normalement, tu as des grilles qui te permettre d'utiliser le grappin dessus.
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2368 le: samedi 25 août 2007, 02:43:52 »
Deux options s'offrent à toi . La première : tu regardes sur les murs et tu vois des lampes pouvant servir comme points de grappin . La seconde :  tu regardes s'il y a des roues dentées sur le côté qui parcourent le mur de long en large , si tel est le cas, sors ton aérouage et saute de mur en mur pour traverser l'escalier . En esperant avoir pu t'aider .  ;)

Hors ligne link_78200

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2369 le: mardi 28 août 2007, 17:09:31 »
:$  eh , c quoi ce qu'il ya ecrit audessu des image comme peste mojo et tous ça ??