Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 970534 fois)

Hors ligne Cédric

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2190 le: jeudi 21 juin 2007, 11:01:34 »
Merci du renseignement maintenent j'ai pus réussir le donjon.
Vous pouvez me dire quand je pourrai faire La caverne de l'Ordalie, car jai pas trop envie de mourrire je veut etre sur de réussir du premier coup.
J'ai connue Zelda en 2005.
1ére jeux: The legend of Zelda the Wind Waker
2ème jeux: The legend of Zelda the Minish Cap
3ème jeux: The legend of Zelda Twilight Princess

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Twilight Princess
« Réponse #2191 le: jeudi 21 juin 2007, 11:47:23 »
Ben tu pourras la faire quand t'auras toutes tes bouteilles remplies de potion bleue, une bonne quinzaine de coeurs et toutes tes armes. Ah! Et aussi, quand t'auras 100 flèches et 3 fois 60 bombes :yeah:

La, t'auras une tite chance de survie XD

En gros, je te conseille d'attendre la fin du jeu avant de la faire :yeah:

Hors ligne Cédric

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2192 le: jeudi 21 juin 2007, 13:09:27 »
Oui je vai aller à la fin du jeu, puis avoir tous les munitions remplie.
Dommage dans tous les jeux zelda j'arrive a avoir 19coeurs mes jamais eu 20coeurs dommage.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Twilight Princess
« Réponse #2193 le: jeudi 21 juin 2007, 15:02:46 »
Citation de: "Duplucky"
Ben tu pourras la faire quand t'auras toutes tes bouteilles remplies de potion bleue, une bonne quinzaine de coeurs et toutes tes armes. Ah! Et aussi, quand t'auras 100 flèches et 3 fois 60 bombes :yeah:

La, t'auras une tite chance de survie XD

En gros, je te conseille d'attendre la fin du jeu avant de la faire :yeah:

Euh...
Pourquoi autant de choses ?
D'accord, faut pas la faire avec 3 coeurs mais bon, tout de même...

Pour info à ceux qui ne l'ont pas fait et qui ont l'intention de la faire, les choses obligatoires sont toutes les armes de donjon et quelques flèches (pour les gardiens), 30 suffisant emplement, et les bombes étant très facultatives.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2194 le: jeudi 21 juin 2007, 18:25:28 »
Citation de: "Link épéiste"
D'accord, faut pas la faire avec 3 coeurs mais bon, tout de même...

Pour info à ceux qui ne l'ont pas fait et qui ont l'intention de la faire, les choses obligatoires sont toutes les armes de donjon et quelques flèches (pour les gardiens), 30 suffisant emplement, et les bombes étant très facultatives.

Oui, alors vaut mieux y aller après avoir les 4 morceaux de miroir. Par contre, tu peux toujours y aller avant. Bien sûr, tu ne pourras pas la faire au complet, mais tu pourras au moins te rendre à certains endroits qui débloquerons quelque chose se spécial dans le jeu.

Et pour les coeurs, je sais qu'il y a au moins une salle où on peut en avoir. C'est dans la salle avec les rats fantômes. En loup, active tes sens, et il y aura un trou à creuser dans la pièce, avec trois coeurs dedans. C'est pas beaucoup, mais c'est au moins ça :/ .

Hors ligne peters

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2195 le: jeudi 21 juin 2007, 22:20:11 »
bonsoir à vous voilà j'ai récolté 58 âmes de spectres le 59 se trouve au 43 étage de la caverne de l'Ordalie que se ferai plutard et le dernier spectre pour moi se trouve au lac Hylia selon la soluce indice: sous forme humaine, traversez le pont qui surplombe le lac Hylia jusqu' à ce que le chemin bifurque vers le nord. A cet endroit, regardez le mur côté ouest pour localiser un  rocher à pulvériser en hauteur.Utilisez une flèche explosive pour le détruire et servez-vous du grappin pour vous accrochez sur la cible cachée derrière. Là, tournez-vous sur la gauche pour appercevoir un autre rocher à faire exploser, suivi d'une cible à accrocher pour finalement truover un spectre sur la corniche située en face
le problème c'est que je n'arrive pas à trouver le rocher à pulvériser merci d'avance.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #2196 le: vendredi 22 juin 2007, 09:10:16 »
Ben, c'est assez explicite pourtant. Quand tu viens de la plaine d'Hyrule en direction du Lac, tu traverses le pont, tu continues, tu passes sous un arbre avec des blobs, tu continues et avant les archers, revient un peu en arrière et regarde en hauteur, tu verras des rochers à exploser avec les flèches combinées au bombes.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2197 le: vendredi 22 juin 2007, 15:00:47 »
Moi je te proposerais d'y aller la nuit. Comme ça, tu pourras voir le spectre sur une plate-forme en hauteur. Alors à l'endroit où sera le spectre, le rocher à exploser ne devrait pas être trop loin  ;)  .

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #2198 le: vendredi 22 juin 2007, 19:25:26 »
Au contraire, si tu y vas de nuit, c'est bien il y ai mais tu ne le verras pas, puisqu'il est en retrait et caché par ce rocher.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2199 le: vendredi 22 juin 2007, 20:23:08 »
Mais non, il n'est pas caché par le rocher. Derrière, il y a une prise pour le grappin. Rendu là, il y a un petit chemin en bordure du mur qui mène jusqu'à une autre plate-forme, où se trouve le spectre. Par contre, c'est vrai qu'il peut être en retrait, et qu'on ne puisse pas le voir. Mais au moins, tu l'entends.

Hors ligne peters

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2200 le: vendredi 22 juin 2007, 22:16:34 »
merci pour vos réponses je m'attaquerai demain à ce spectre quelqu'un entre vous a réussi à récolter les 60 spectres

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2201 le: samedi 23 juin 2007, 00:29:36 »
J'ai réussi à récolter les 60 spectres sans trop de mal . Les plus durs sont les derniers vu qu'avec la flemme on s'aide d'intrenet et on en oublie ceux déjà faits . Perso mon dernier spectre a été celui de l'armure du manoir du yéi parce que je pensais l'avoir fait . Donc si tu ne trouves pas celui qui te manque ,fais les tous , tu auras plus de chance de trouver . C'est long mais quand tu le trouves tu te sens fort . ^^

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #2202 le: samedi 23 juin 2007, 00:59:09 »
Je les ai tous, et j'ai même rédigé la soluce d'ou les trouver en post-it dans cette page. *fière XP*
Mais je ne me suis jamais aidé d'internet, tous trouvés seul.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2203 le: samedi 23 juin 2007, 01:32:53 »
Citation de: "peters"
merci pour vos réponses je m'attaquerai demain à ce spectre quelqu'un entre vous a réussi à récolter les 60 spectres

Moi aussi je les ai tous. J'ai toujours aimé finir le jeu à 100%. Mais j'ai utilisé la soluce de ROMM pour les derniers, j'avais pas envie de chercher dans les moindres recoins. Mon dernier a justement été celui dont tu parlais.

Hors ligne Cédric

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2204 le: samedi 23 juin 2007, 09:24:05 »
Moi j'en n'ai que 46 spectres mes je suis que dans le donjon de la glace.
Enfette j'aurrai du avoir 47 sepctres mes sens faire éxprés me suis téléporter de la foret ancien et je pourrai y retourner plus tard.

Enfette j'ai la boussole mes je ne comprends pas, je ne vois pas ou et le boss vous pouver me dire ou il se trouve. :hum: