Auteur Sujet: Twilight Princess  (Lu 973245 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2175 le: mercredi 13 juin 2007, 22:19:18 »
Citation de: "Link épéiste"
Le système du "refermage de coffre" est utile dans ton cas...
Mais je trouve qu'il est plutôt saoûlant : j'ai du me refaire 2 fois chaque donjon pour finir le jeu à 100%, car je ne suis jamais à cour d'argent dans les zelda, voire toujours trop (peut-être car je devrais arrèter de tuer tous les monstres qui croisent mon chemin... :hum: )

Même chose pour moi. Par contre, même quand je rafaisais les donjon pour ces coffres, j'avais ma bousre déjà remplie et il fallait que j'utilise l'armure magique pour en perdre.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Twilight Princess
« Réponse #2176 le: mercredi 13 juin 2007, 22:36:34 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Link épéiste"
Le système du "refermage de coffre" est utile dans ton cas...
Mais je trouve qu'il est plutôt saoûlant : j'ai du me refaire 2 fois chaque donjon pour finir le jeu à 100%, car je ne suis jamais à cour d'argent dans les zelda, voire toujours trop (peut-être car je devrais arrèter de tuer tous les monstres qui croisent mon chemin... :hum: )

Même chose pour moi. Par contre, même quand je rafaisais les donjon pour ces coffres, j'avais ma bousre déjà remplie et il fallait que j'utilise l'armure magique pour en perdre.

Tiens ? Toi aussi ?!
C'est bien la seule utilité que j'ai trouvé à cette armure...

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Twilight Princess
« Réponse #2177 le: mercredi 13 juin 2007, 22:44:50 »
C'est vrai que dans tous les Zeldas, on a trop de rubis, surtout dans celui-ci. Et l'armure magique et plus utile à faire perdre des rubis qu'à nous protéger.

Mais ce n'est pas ça que je voulais dire, en fait, j'ai une question. Quand on a récupéré les fragments de coeur, les âmes de spectres et les insectes dorés, le jeu est-il fini à 100% ou pas?
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2178 le: jeudi 14 juin 2007, 02:39:43 »
Oui, à moins que tu n'aies pas encore tué le boss final x-D . Mais peut-être te reste-t-il d'autres petits trucs, comme d'ouvrir tous les coffres du jeu, attapper tous les poissons, gagner à tous les niveaux au koro-koro, ect.

Pour l'armure, c'est vrai qu'elle sert plutôt à nous faire perdre des rupees que de nous protéger. Mais je suis pas d'accord pour que c'est dans TP qu'on a le plus de rupees inutiles. D'après moi, c'est dans WW, car notre bourse peut monter jusqu'à 5000 rupees.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Twilight Princess
« Réponse #2179 le: jeudi 14 juin 2007, 08:13:44 »
Oui, j'ai fini le Koro-koro, j'ai battu le boss final et attrapper tous les poissons. Mais ce jeu est court au niveau sous-quêtes alors. La preuve, j'ai jamais fini Ocarina of Time à 100%. Merci Royug.

Pour l'histoire des rubis, je crois que je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est que dans beaucoup de Zelda, on a une bourse trop petite pour contenir les rubis que l'on trouve. Dans The Wind Waker, la bourse est grande et on n'est pas vraiment confronté à ce problème.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2180 le: samedi 16 juin 2007, 17:41:26 »
Citation de: "Duplucky"
Tu peux neutraliser la main avec le grappin O:-)

Sinan, approhe toi plus du bord pour choper l'orbe ;)

On peux vraiment l'abbatre ? ( ou la battre , au choix ... ^^ ) Je croyais que c'était impossible ?  :|

Mais elle " revient" pas après ? elle est morte pour de vrai de vrai ?
Parceque sinon ça m'oterais un pois ... pfiou ... rien que le fait qu'elle  rôde derrière moi , ça ùe stresse et je me concentre pas pour attraper l'orbe ....

Hors ligne Mlle Airas

• Soldat d'Ikana
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2181 le: samedi 16 juin 2007, 18:20:03 »
Prince Lars, on ne peut pas tuer la main qui te poursuis désolé :p
Je lui ai envoyé une soixantaine de flèche dans la face, ça ne la tue pas, c'est juste qu'elle est assomée pendant un certain laps de temps tous les 3 flèches.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2182 le: samedi 16 juin 2007, 19:55:40 »
Et c'est pour ça aussi, le grappin. Ça va la sonner un peu, et c'est mieux que de tirer trois flèches. Et si par malheur elle te prend la boule, eh bien tu peux lui faire mal avec le grappin et elle va la lacher.

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2183 le: samedi 16 juin 2007, 21:42:54 »
oki merci ...

Brrr elle me fait " froid dans l'eau " cette main la ...  :|  en vrai j'ai trop les chtons dès que j'allume ma cube ...

Je suis très émotif faut dire ! :ash:

Merci ...je pense que je ne vais pas la " sonner " , je risquerai encore de me gourrer ...

faut dire elle est lente quand même ....mais brrrr quoi ...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2184 le: samedi 16 juin 2007, 23:23:44 »
Oui, le truc, c'est de garder son sang froid. C'est vrai qu'elle fait frois dans l'eau cette main. Je ne me souviens plus si il y a une musique pour stresser encore plus :hum: . Mais si c'est le cas, baisser le volume au mininum serait une bonne idée  ;) .

Hors ligne Mlle Airas

• Soldat d'Ikana
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2185 le: dimanche 17 juin 2007, 00:36:34 »
Je te comprend parfaitement Prince Lars . J'ai du faire le niveau en 2 fois en 2 jours à cause des mains. La 1ere m'avait tellement fichu la trouille que j'ai du attendre le lendemain avant d'avoir le courage de rallumer la cube lol
Après c'était plus simple puisque j'avais compris qu'il fallait mieux repérer les lieux avant pour savoir où aller avec l'orbe.
J'ai horreur d'être poursuivi ^^O

Cla$$iQue

• Invité
Twilight Princess
« Réponse #2186 le: lundi 18 juin 2007, 23:59:28 »
Oui alors mon problème c'est que j'aimerai bien que l'on m'explique
en détails comment resoudre la quête de l'eau de source. Et aussi j'ai entendu parler d'une quête avec les prénoms de chats dans le village oublié ... En savez-vous quelque chose ? Merci d'Avance !

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #2187 le: mardi 19 juin 2007, 09:39:50 »
Pour la quête de l'eau de la source thermale, après avoir fait les trois premiers temple (comme ca on est sur qu'elle débute), rend toi au magasin du village Cocorico et paye 1000 rubis pour réparer le pont. Une fois fait, part puis reviens et parle au Goron devant le magasin. Il te propose d'apporter de l'eau thermale au Goron sur le pont qui a été réparé. Accepte puis pour apporter le baril, longe le bord de la falaise, normalement, aucun ennemi t'attaque. Parle ensuite au Goron puis jette lui le baril sur lui. Après la cinématique, va dans le sud de la citadelle achète un flacon d'eau termale et va parler au Goron au sud devant le tas de pierre. La quete est maintenant terminée.

Pour les chats, une fois le Temple fait (celui après être passé une première fois au Village abandonné), retournes-y puis parle au coq près de la pierre d'appel en Loup, il te propose une mini-quête, c'est celle avec les prénoms des chats.

Hors ligne Cédric

• Bébé Tikwi
  • *
Twilight Princess
« Réponse #2188 le: mardi 19 juin 2007, 18:28:26 »
Voila je suis dans le donjon du sable, et j'ai rencontré un sable mouvement juste au début du donjon. je n'arrive pas a passer, je voudrai s'avoir comment faire pour passer la salle.
Sinon l'armur magique elle sert a quoi? Car je vien juste de l'achetter et fais besser mes rubis a une vitesse. Il aurrait pus mettre plus lentement.
J'ai connue Zelda en 2005.
1ére jeux: The legend of Zelda the Wind Waker
2ème jeux: The legend of Zelda the Minish Cap
3ème jeux: The legend of Zelda Twilight Princess

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Twilight Princess
« Réponse #2189 le: mardi 19 juin 2007, 18:33:39 »
Pour les sables, regarde près des plate forme en hauteur, il y a des attaches grappin.

L'armure magique baisse le nombre de rubis, en revanche, lorsque tu prends un coup, des coeurs ne sont pas affectés.