Archives > Zelda

OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]

<< < (7/25) > >>

Darklink1:
Plagueis > Ce sont surtout ceux qui s'attendaient à un Zelda VRAIMENT nouveau et complet qui ont de quoi être déçus. Ceux qui espéraient un nouvel Ocarina of Time ont été servis. Donc j'espère que le prochain Zelda sera un vrai renouveau (et pour le premier Zelda Revo, ce serait le must, avec une jouabilité d'enfer :P).

Sinon, j'aimerais que certains arrêtent de se servir de la maniabilitié Revo comme argument pour TP. Parce que déjà, TP n'est pas un jeu Revo, mais en plus, un tel argument, c'est trop facile. Donc le gameplay, à dégager s'il vous plait. Comparons les Zelda sur les points sur lesquels ils sont comparables nom d'un chien >_<.

Liam:
darklink :arrow: justement, tu dis que TP n'est pas un jeu revo, et pourtant, j'y joue bien sur ma Wii, miracle v.v
A ce moment là, on ne pourra pas comparer PH à WW non plus, la jouabilité, c'est un argument, que tu le penses ou non  :)

--- Citation de: "Darlink1" ---Comparons les Zelda sur les points sur lesquels ils sont comparables nom d'un chien >_<
--- Fin de citation ---

Pourquoi tenir tant à les comparer? Un zelda n'est pas obligé d'être comparé, quand on compare mal après, on peut arriver à trouver le jeu nul juste parce qu'on a préféré tel ou tel autre Zelda alors que celui-ci en vaut quand même la peine v.v

Darklink1:

--- Citation de: "Wayne" ---TP n'est pas un jeu revo, et pourtant, j'y joue bien sur ma Wii, miracle
--- Fin de citation ---

Ocarina of Time est un jeu N64, pourtant, j'y joue sur ma GC, miracle ...

Même chose pour Majora's Mask, c'est un jeu N64, pourtant, j'y joue sur ma GC.

Twilight Princess version Revo n'est qu'un portage du jeu GC, rien de plus. Même si cette version est sortie avant l'originale -_-. Pour moi un portage d'un jeu d'une console sur une autre fait que ce portage n'est pas un vrai jeu de la console sur laquelle il est porté.

Sinon, bah non, je suis désolé, le gameplay n'est pas un argument valable. Trop facile de déscendre, par exemple, TP GC par rapport à TP Révo (dans mon cas c'est l'inverse mais bon) avec ça. C'est comme pour Metroid Prime et Metroid Prime Hunters. Metroid Prime a un Gameplay parfait, contrairement à celui de Hunters qui est à chier, mais je déscends MPH pour son ambiance et pour son type de jeu (vulgaire FPS). Parce que le gameplay, si je m'en servais comme argument, laisse moi te dire que MPH serait déjà au fond du puit, écrasé par MP, sans aucune chance de remonter à la surface (c'est déjà le cas sans avoir comparé les gameplay, alors imagine si je l'avais fait). Ben c'est pareil pour Zelda.

Plagueis:
Oui à ce compte là il suffit de dire que tous les jeux Wii sont meilleurs que ceux de N64 parce que le gameplay est innovant.

DoniLink:
ce que dit Darklink1 est pas faux
c'est juste un transfert pour qq maniabilité et encore (Cliquez pour afficher/cacher)le boulet j'appui sur un bouton...
et oui du nouveau car des trucs m'ont décu, genre bare de magie et ses consequences, differents fleches(sauf avec bombes ^^)

DIFFICULTE, C EST HONTEUX

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile