Archives > Zelda
OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]
Plagueis:
--- Citation de: "Wayne" ---Chaque Zelda a son style, si vous regrettez OOT, c'est, comme l'a dit LuBu, car vous restez trop sur le passé, ouvrez vous au nouveau, et relisez bien le post de LuBu ;)
*Evitez de repartir en dispute, on a pas envie d'un enieme topic locké provisoire, les concernés se reconetrons ;) *
--- Fin de citation ---
C'est vrai OoT avait son style, M'sM avait son style et WW avait son style, un style propre à chacun d'entre eux et jamais vu auparavant. Et on eput déjà dire que Phantom Hourglass aura son style aussi, d'ailleurs rien que regarder la vidéo de ce jeu, ça me fait oublier OoT, surtout avec la musique d'ALttP derrière. C'est Phantom Hourglass qui annonce le véritable renouveau de la série et déjà beaucoup chialent parce que les graphismes sont encore en cell-shadding...
Force est de constater que l'on a jamais autant parlé d'OoT que depuis que TP est sorti, il y a bien une raison à celà.
Liam:
--- Citer ---Force est de constater que l'on a jamais autant parlé d'OoT que depuis que TP est sorti, il y a bien une raison à celà.
--- Fin de citation ---
Oui, chaque zedla a son style, mais si tu regardes bien, TP a aussi son style, la version Wii en est la preuve, après, y'aura celui qui viendra dire que normalement c'était QUe sur GC, il n'empêche que la version Wii s'est vendu comme du petit pain v.v
Bref, avec tous ceux qui possèdent TP sur Wii, je me demande encore comment on peut comparer OOT et TP alors que la jouabilité et la console ne sont pas les mêmes v.v
Plagueis:
--- Citation de: "Wayne" --- Oui, chaque zedla a son style, mais si tu regardes bien, TP a aussi son style, la version Wii en est la preuve, après, y'aura celui qui viendra dire que normalement c'était QUe sur GC, il n'empêche que la version Wii s'est vendu comme du petit pain v.v
Bref, avec tous ceux qui possèdent TP sur Wii, je me demande encore comment on peut comparer OOT et TP alors que la jouabilité et la console ne sont pas les mêmes v.v
--- Fin de citation ---
D'accord mais c'est dû à la console et non au jeu en lui-même. C'est la première fois je crois qu'un Zelda est dispo au lancement d'une nouvelle console et en plus une console vraiment innovante, et vu les autres jeux dispos de la Wii... faut pas chercher plus loin le succès de TP.
Moi qui ai TP sur GC, je n'ai aucun mal à comparer les deux.
Jay d'ail:
Je vois pas pourquoi y en a plein qui se plaignent des ressemblances de TP avec OOT.
J'ai jamais entendu personne se plaindre des ressemblances de OOT avec ALTTP.
ET WW ressemble lui aussi sur de nombreux point a OOT.
Et puis je trouve que toute ces ressemblances sont bien en fin de compte.
je suis sûr que, comme moi, beaucoup ont dut sourire en voyant un clin d'oeil a un ancien episode.
--- Citation de: "plagueis619" ---je suis sûr que tous ceux qui ont joué à la trilogie OoT, M'sM et WW ne sont pas conquis par TP.
--- Fin de citation ---
Hum, non.
TP m'a legerment deçu sur quelques point, mais il a quand même était la claque videoludique que j'attendais.
Peter:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "plagueis619" ---je suis sûr que tous ceux qui ont joué à la trilogie OoT, M'sM et WW ne sont pas conquis par TP.
--- Fin de citation ---
Hum, non.
TP m'a legerment deçu sur quelques point, mais il a quand même était la claque videoludique que j'attendais.
--- Fin de citation ---
moi de meme... j'ai fait ces trois jeux que j'ai apprecié (TWW un peu moins) et TP a su me seduire comme un zelda sait le faire.
le truc ce que lorsque j'ai commencé à jouer jme suis pas dis je veux que ce soit comme OOT et je n'ai pas cherché à les comparer.
j'ai joué et il y a des choses qui m'ont un peu déçu tout comme il y a des choses qui me gave dans OOT et, d'autre chose qui m'on emballé comme dans OOT......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile