Archives > Zelda
OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]
Bakemono:
--- Citation de: "plagueis619" ---On voulait un TP, qui nous fasse oublié OoT, à l'image de Majora's Mask ou Wind Waker, pas un truc qui nous fasse regretter OoT.
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu dis nous alors que la majorité des fans sont conquis par TP ?
Parle pour toi.
Plagueis:
--- Citation de: "Bakemono" ---
--- Citation de: "plagueis619" ---On voulait un TP, qui nous fasse oublié OoT, à l'image de Majora's Mask ou Wind Waker, pas un truc qui nous fasse regretter OoT.
--- Fin de citation ---
Parle pour toi.
--- Fin de citation ---
Je dis "nous", pour tous ceux qui pensent comme moi. Et je suis sûr que tous ceux qui ont joué à la trilogie OoT, M'sM et WW ne sont pas conquis par TP.
Bakemono:
--- Citation de: "plagueis619" ---
--- Citation de: "Bakemono" ---
--- Fin de citation ---
Parle pour toi.
--- Fin de citation ---
Je dis "nous", pour tous ceux qui pensent comme moi. Et je suis sûr que tous ceux qui ont joué à la trilogie OoT, M'sM et WW ne sont pas conquis par TP.
--- Fin de citation ---
Ben j'ai joué à tous les Zelda depuis The Legend of Zelda (sauf Majora's) et je suis conquis
Je suis pas le seul, regarde les commentaires sur TP sur ce site meme, et le sondage, 66% pensent que c'est le meilleur Zelda, 22% l'ont beaucoup apprécié, et 4% dont déçus (lol)
Je dirais que les mécontents comme toi ne réprésentent qu'une minorité ^^
Preuve que ton jugement est altéré par un quelconque faboyisme OOTien defendant son jeu préféré par vents et marées, meme quand la réalité lui est montrée en face
Liam:
Chaque Zelda a son style, si vous regrettez OOT, c'est, comme l'a dit LuBu, car vous restez trop sur le passé, ouvrez vous au nouveau, et relisez bien le post de LuBu ;)
*Evitez de repartir en dispute, on a pas envie d'un enieme topic locké provisoire, les concernés se reconetrons ;) *
Dracofan:
--- Citation de: "Darklink1" ---
--- Citation de: "Superfan" ---on les comparent car OOT est le jeu phare de la série, le meilleur aux yeux des fans
--- Fin de citation ---
N'en fait pas une généralité s'il te plait quand même. CERTAINS fans le considèrent comme le meilleurs. Pas tous.
--- Fin de citation ---
Et j'en fait parti! ;) mes deux préférés sont MM et LA...
Pour ma part, Nintendo à rempli à moitié le contrat pour mes attentes. Je voulais un opus original, et bien ils m'ont tout de même bien servi, mais j'attendais un opus difficile, "à la Majora's Mask". Mais lorsque j'ai vu le premier donjon, j'ai su tout de suite à quoi m'attendre, donc de ce coté, grosse déception!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile