Archives > Zelda
OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]
PiccoloJr:
Je déteste quand on parle à ma place... Vous croyez vraiment pouvoir placer tout le monde dans des clans bien définis ?
J'ai fini plusieurs fois Ocarina of Time et The Wind Waker, et j'avais presque fini Majora's Mask. Je redoutais un Ocarina of Time bis (surtout avec les 2 premiers trailers). Pourtant, contrairement à ce que vous prétendez, plagueis et darklink1, Twilight Princess m'a conquis. Désolé mais je trouve ça aberrant d'essayer d'imposer son avis comme une référence -_-
Plagueis:
--- Citation de: "PiccoloJr" ---Je déteste quand on parle à ma place... Vous croyez vraiment pouvoir placer tout le monde dans des clans bien définis ?
J'ai fini plusieurs fois Ocarina of Time et The Wind Waker, et j'avais presque fini Majora's Mask. Je redoutais un Ocarina of Time bis (surtout avec les 2 premiers trailers). Pourtant, contrairement à ce que vous prétendez, plagueis et darklink1, Twilight Princess m'a conquis. Désolé mais je trouve ça aberrant d'essayer d'imposer son avis comme une référence -_-
--- Fin de citation ---
Qui parle à ta place ici ? D'ailleurs moi non plus je ne voulais pas un OoT bis, ni un truc qui soit aussi proche. On cherche pas à imposer notre avis, on dit juste ce qu'on pense et c'est dingue ça, mais on a l'impression que si on aime pas TP, c'est pas normal.
PiccoloJr:
--- Citer ---Qui parle à ta place ici ?
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Et je suis sûr que tous ceux qui ont joué à la trilogie OoT, M'sM et WW ne sont pas conquis par TP.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Ce sont surtout ceux qui s'attendaient à un Zelda VRAIMENT nouveau et complet qui ont de quoi être déçus. Ceux qui espéraient un nouvel Ocarina of Time ont été servis.
--- Fin de citation ---
Plagueis:
Tu n'as pas fini Majora's Mask, donc ça ne te concerne pas à ce que je saches. En fait je voulais dire tous ceux qui ont fini la trilogie OoT, M'sM et WW et sur les consoles originales et pas sur des rééditions, car ça change pas mal de choses.
PiccoloJr:
Entre "avoir fini" et "avoir joué" il y a une énorme nuance, tu aurais du préciser... :hum:
De toutes manieres j'avais fini les 4 donjons, il ne me restait plus grand chose, alors je doute que mon opinion sur le jeu aurait beaucoup changé :/
Enfin bref tu continues à parler pour les autres (avec des criteres plus sélectifs, tu prends moins de risques comme ça), et moi je continue à trouver ça aberrant... Tout le monde a une sensibilité différente, rien n'est mathématique la-dedans
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile