Auteur Sujet: OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]  (Lu 37222 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]
« Réponse #30 le: mercredi 07 mars 2007, 21:24:49 »
Plagueis > Ce sont surtout ceux qui s'attendaient à un Zelda VRAIMENT nouveau et complet qui ont de quoi être déçus. Ceux qui espéraient un nouvel Ocarina of Time ont été servis. Donc j'espère que le prochain Zelda sera un vrai renouveau (et pour le premier Zelda Revo, ce serait le must, avec une jouabilité d'enfer :P).


Sinon, j'aimerais que certains arrêtent de se servir de la maniabilitié Revo comme argument pour TP. Parce que déjà, TP n'est pas un jeu Revo, mais en plus, un tel argument, c'est trop facile. Donc le gameplay, à dégager s'il vous plait. Comparons les Zelda sur les points sur lesquels ils sont comparables nom d'un chien >_<.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]
« Réponse #31 le: mercredi 07 mars 2007, 21:29:36 »
darklink :arrow: justement, tu dis que TP n'est pas un jeu revo, et pourtant, j'y joue bien sur ma Wii, miracle v.v
A ce moment là, on ne pourra pas comparer PH à WW non plus, la jouabilité, c'est un argument, que tu le penses ou non  :)

Citation de: "Darlink1"
Comparons les Zelda sur les points sur lesquels ils sont comparables nom d'un chien >_<

Pourquoi tenir tant à les comparer? Un zelda n'est pas obligé d'être comparé, quand on compare mal après, on peut arriver à trouver le jeu nul juste parce qu'on a préféré tel ou tel autre Zelda alors que celui-ci en vaut quand même la peine v.v

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]
« Réponse #32 le: mercredi 07 mars 2007, 21:55:21 »
Citation de: "Wayne"
TP n'est pas un jeu revo, et pourtant, j'y joue bien sur ma Wii, miracle


Ocarina of Time est un jeu N64, pourtant, j'y joue sur ma GC, miracle ...

Même chose pour Majora's Mask, c'est un jeu N64, pourtant, j'y joue sur ma GC.

Twilight Princess version Revo n'est qu'un portage du jeu GC, rien de plus. Même si cette version est sortie avant l'originale -_-. Pour moi un portage d'un jeu d'une console sur une autre fait que ce portage n'est pas un vrai jeu de la console sur laquelle il est porté.

Sinon, bah non, je suis désolé, le gameplay n'est pas un argument valable. Trop facile de déscendre, par exemple, TP GC par rapport à TP Révo (dans mon cas c'est l'inverse mais bon) avec ça. C'est comme pour Metroid Prime et Metroid Prime Hunters. Metroid Prime a un Gameplay parfait, contrairement à celui de Hunters qui est à chier, mais je déscends MPH pour son ambiance et pour son type de jeu (vulgaire FPS). Parce que le gameplay, si je m'en servais comme argument, laisse moi te dire que MPH serait déjà au fond du puit, écrasé par MP, sans aucune chance de remonter à la surface (c'est déjà le cas sans avoir comparé les gameplay, alors imagine si je l'avais fait). Ben c'est pareil pour Zelda.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]
« Réponse #33 le: mercredi 07 mars 2007, 22:08:18 »
Oui à ce compte là il suffit de dire que tous les jeux Wii sont meilleurs que ceux de N64 parce que le gameplay est innovant.

Hors ligne DoniLink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]
« Réponse #34 le: jeudi 08 mars 2007, 13:08:37 »
ce que dit Darklink1 est pas faux
c'est juste un transfert pour qq maniabilité et encore
(Cliquez pour afficher/cacher)

et oui du nouveau car des trucs m'ont décu, genre bare de magie et ses consequences, differents fleches(sauf avec bombes ^^)

DIFFICULTE, C EST HONTEUX

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]
« Réponse #35 le: vendredi 09 mars 2007, 21:40:55 »
Je déteste quand on parle à ma place... Vous croyez vraiment pouvoir placer tout le monde dans des clans bien définis ?
J'ai fini plusieurs fois Ocarina of Time et The Wind Waker, et j'avais presque fini Majora's Mask. Je redoutais un Ocarina of Time bis (surtout avec les 2 premiers trailers). Pourtant, contrairement à ce que vous prétendez, plagueis et darklink1, Twilight Princess m'a conquis. Désolé mais je trouve ça aberrant d'essayer d'imposer son avis comme une référence  -_-

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]
« Réponse #36 le: vendredi 09 mars 2007, 21:46:35 »
Citation de: "PiccoloJr"
Je déteste quand on parle à ma place... Vous croyez vraiment pouvoir placer tout le monde dans des clans bien définis ?
J'ai fini plusieurs fois Ocarina of Time et The Wind Waker, et j'avais presque fini Majora's Mask. Je redoutais un Ocarina of Time bis (surtout avec les 2 premiers trailers). Pourtant, contrairement à ce que vous prétendez, plagueis et darklink1, Twilight Princess m'a conquis. Désolé mais je trouve ça aberrant d'essayer d'imposer son avis comme une référence  -_-


Qui parle à ta place ici ? D'ailleurs moi non plus je ne voulais pas un OoT bis, ni un truc qui soit aussi proche. On cherche pas à imposer notre avis, on dit juste ce qu'on pense et c'est dingue ça, mais on a l'impression que si on aime pas TP, c'est pas normal.

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]
« Réponse #37 le: vendredi 09 mars 2007, 21:54:36 »
Citer
Qui parle à ta place ici ?




Citer
Et je suis sûr que tous ceux qui ont joué à la trilogie OoT, M'sM et WW ne sont pas conquis par TP.

Citer
Ce sont surtout ceux qui s'attendaient à un Zelda VRAIMENT nouveau et complet qui ont de quoi être déçus. Ceux qui espéraient un nouvel Ocarina of Time ont été servis.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]
« Réponse #38 le: vendredi 09 mars 2007, 21:57:00 »
Tu n'as pas fini Majora's Mask, donc ça ne te concerne pas à ce que je saches. En fait je voulais dire tous ceux qui ont fini la trilogie OoT, M'sM et WW et sur les consoles originales et pas sur des rééditions, car ça change pas mal de choses.

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]
« Réponse #39 le: vendredi 09 mars 2007, 22:24:21 »
Entre "avoir fini" et "avoir joué" il y a une énorme nuance, tu aurais du préciser...  :hum:
De toutes manieres j'avais fini les 4 donjons, il ne me restait plus grand chose, alors je doute que mon opinion sur le jeu aurait beaucoup changé :/

Enfin bref tu continues à parler pour les autres (avec des criteres plus sélectifs, tu prends moins de risques comme ça), et moi je continue à trouver ça aberrant... Tout le monde a une sensibilité différente, rien n'est mathématique la-dedans

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]
« Réponse #40 le: vendredi 09 mars 2007, 22:30:10 »
Citation de: "PiccoloJr"
Entre "avoir fini" et "avoir joué" il y a une énorme nuance, tu aurais du préciser...  :hum:
De toutes manieres j'avais fini les 4 donjons, il ne me restait plus grand chose, alors je doute que mon opinion sur le jeu aurait beaucoup changé :/

Enfin bref tu continues à parler pour les autres (avec des criteres plus sélectifs, tu prends moins de risques comme ça), et moi je continue à trouver ça aberrant... Tout le monde a une sensibilité différente, rien n'est mathématique la-dedans


Oui bon c'est sûr je parlais pas de ceux qui ont joué 5 minutes à OoT ou M'sM, ça voudrait rien dire non plus. En plus après les 4 donjons, il y a quand même encore quelque chose de génial
(Cliquez pour afficher/cacher)
. Je ne suis pas le seul à penser ça de TP, ça ne veut pas dire que je suis insensible.

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]
« Réponse #41 le: samedi 10 mars 2007, 00:23:38 »
Citation de: "plagueis619"
mais on a l'impression que si on aime pas TP, c'est pas normal.


Exact, regarde l'avis général des gens lol stop faire le mec original qui a des gouts de fin gourmet. T'es aveuglé par ton fanboyisme OOT, tout ce que tu dis n'est que déformation de la réalité
Regarde la réalité en face, TP est un total succes et est mieux qu'OOT sur tous les points et c'est objectif. Tout comme une lampe éléctrique est mieux qu'une lampe à huile. Y'a pas d'histoire de gout
Je ne dis pas que c'est le meilleur Zelda (pour Darklink1 qui va surement me sauter dessus) mais TP > OOT , et meme TP >>>> OOT

Et je dirais que ceux qui venerent OOT sont 10 fois pires. Y'a qu'a voir quand on ose dire qu'OOT est une daube sur un post, tu te fais allumer par tous les fanboys du quartier
Faut arreter de vivre dans le passé, j'ai adoré FF6 et je me disais c'est mon FF préféré mais maintenant en fait je peux meme pas y jouer 10 min tellement c'est archaique et dépassé

Miyamoto et Aonuma ont voulu faire un Zelda meilleur qu'OOT
Mission reussie point, bye.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]
« Réponse #42 le: samedi 10 mars 2007, 00:45:55 »
Citation de: "Bakemono"
Citation de: "plagueis619"
mais on a l'impression que si on aime pas TP, c'est pas normal.


Exact, regarde l'avis général des gens lol stop faire le mec original qui a des gouts de fin gourmet. T'es aveuglé par ton fanboyisme OOT, tout ce que tu dis n'est que déformation de la réalité
Regarde la réalité en face, TP est un total succes et est mieux qu'OOT sur tous les points et c'est objectif. Tout comme une lampe éléctrique est mieux qu'une lampe à huile. Y'a pas d'histoire de gout
Je ne dis pas que c'est le meilleur Zelda (pour Darklink1 qui va surement me sauter dessus) mais TP > OOT , et meme TP >>>> OOT

Et je dirais que ceux qui venerent OOT sont 10 fois pires. Y'a qu'a voir quand on ose dire qu'OOT est une daube sur un post, tu te fais allumer par tous les fanboys du quartier
Faut arreter de vivre dans le passé, j'ai adoré FF6 et je me disais c'est mon FF préféré mais maintenant en fait je peux meme pas y jouer 10 min tellement c'est archaique et dépassé

Miyamoto et Aonuma ont voulu faire un Zelda meilleur qu'OOT
Mission reussie point, bye.


Pas la peine de l'agresser non plus.

Il a pas aimé TP, c'est son droit.
Ce que tu dis est totalement subjectif.
Y en a qui prefèrent OOT a TP, et alors?

Tu te fais allumer si tu dis OOT c'est une daube?
Normal. Parce que on dit "jaime pas" voir "je déteste" et pas "c'est une daube".

Et c'est pas parce qu'il aime un jeu plus vieux qu'un autre qu'il vit dans le passé.
Je préfère FFVII a FFX, je préfère Mario 64 a Mario Sunshine, mais ça ne m'empeche pas de préféré TP a n'importe quel autre Zelda ;)

A bon entendeur ;)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]
« Réponse #43 le: samedi 10 mars 2007, 13:06:15 »
Je passe juste pour vous dire qu'on retrouve encore les mêmes quand il s'agit de disputes, vous savez, qu'on aime ou pas, c'est notre choix, pas la peine d'essayer de faire comprendre un avis contraire à quelqu'un, on appele ça le bourrage de crâne, car là, c'est vraiment ce qu'on ressent, on aime ou pas, tout de suite, un membre se jette sur vous, c'est lamentable, d'autant que vos disputes, tout le monde s'en fout, ça ne fait que polluer les topics v.v

Sur ce, je souhaiterais que les concernés cessent maintenant, tous topics confondus, sinon, ce sera le lock, et ce n'est pas le premier pour cette raison, la dernière fois, il ya eu des avertos, à vous de voir ^^

Hors ligne Grosgoron

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 926
    • Voir le profil
OOT/TP[SPOILERS POSSIBLES]
« Réponse #44 le: samedi 10 mars 2007, 16:25:38 »
merci a tous d'avoir donner vos avis ainsi (en si grand nombre) malheuresemment je n'avais pas vu que vous aviez autant  répondu et donc je n'ais pas pus tou lire .Bon personnellement je crois que AUCUN Zelda n'est comparable a un autre car les producteurs on sut renouvelée la saga et ceci donne des jeux bien différents!
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]