Archives > Zelda
OoT graphisme refais de A à Z
martial:
Il s'agit d'un projet intéressant qui pourrait rendre ce jeu encore meilleur qu'il ne l'est déjà. Mais peut être que ce changement de graphisme pourrait ne pas redooner l'impression recherchée du jeu
Theirn:
Mouais. Pas génial. Plutôt que de retoucher un ancêtre qui a vécu, autant créer des nouveaux jeux qui reprendront la recette qu'il a créé ! Cela serait plus original...
Ou à la rigueur, dans un pack avec un autre jeux, sans augmentation de prix du-dit jeu... Ou un remake sur DS ou une future console portable !
Peter:
--- Citation de: "Theirn" ---
Ou à la rigueur, dans un pack avec un autre jeux, sans augmentation de prix du-dit jeu... Ou un remake sur DS ou une future console portable !
--- Fin de citation ---
là c'est encore pire je trouve.
autant le refaire dans ces cas là... parsque un remake sur portable, je suis franchement pas convaincu.
ocarina merite un ecran de TV pour apprecier les ballades à cheval! ;)
Theirn:
Nintendo à bien fait Super Mario 64 DS... ^^ Donc, c'est possible, et, dès lors... envisageable - je n'ai pas dit que c'était bien. Si c'est jouable, et que ça conserve l'esprit d'origine, je serais loin de refuser.
GKN:
Nul, nul nul et encore nul et toujours NUL !!!
Mais merde qu'est ce que vous avez tous avec vos remakes à la noix ? Les seuls choses que font aboutir les remakes est la perte du charme de l'état d'esprit que l'on a en jouant au jeu original ( dans le moment de la découverte également ) !
Non mais franchement vous appelez ça une révolution, j'appel ça du gachis ! Au lieu de reprendre ce qui est bon, tenter de trouver des nouvelles choses formidable !
Doux Jesus pourquoi faut-il toujours toucher au passer et le modifier ?!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile