Archives > Zelda
OoT graphisme refais de A à Z
linkin yan:
Que penseriez vous si OoT etait refais avec les meme graphisme que TP.
Personnelement je trouverais ca génial
Dark LinkGe:
--- Citation de: "linkin yan" ---Que penseriez vous si OoT etait refais avec les meme graphisme que TP.
Personnelement je trouverais ca génial
--- Fin de citation ---
Alors d'abord bienvenu sur le Forum PZ malheureusement je ne vois pas beaucoup d'intérêt à ce topic. Il va à mon avis être très vite locker.
Mais pour essayer de le conserver je vais répondre à ton sondage. J'ai voté pourquoi pas car ont pourrait très bien imaginé un OOT version Tp même si je n'en vois pas trop l'intérêt.
LinkGe
Ganon d'Orphée:
Si c'est intéressant, c'est le même genre de questions que "Aimeriez vous que les épisodes IV à VI de Star Wars soient refaits ?".
Moi personellement j'ai mis Génial ! Je joue en ce moment à Ocarina of Time et j'en suis en une journée à Jabu Jabu et là je me rends compte de plusieurs choses.
:arrow: Le Domaine Zora fait grotte avec de l'eau mais pas lieu d'habitat, il faut plus d'inscriptions, de luxe ...
:arrow: Pareille pour le village Goron.
:arrow: La place du marché devrait être plus dévellopé et les ruelles plus animés.
:arrow: Sinon le reste est magnifique, bon le fourreau sobre bleu pour l'épée kokiri c'est bof. Il faudrait plus de décorations dans ce jeu !!!
Wanda:
Moi j'ai voté nul car OOT avec toute les réeditions depuis 1998, sa devient saoulant !
encore MQ etait intéressant car il relançait le challenge mais une simple refonte graphique non merci !
Mais la voie du $ est plus forte que tout, sait on jamais !
Ganon d'Orphée:
Avec toutes ses rééditions ? Il n'y a eu que Master Quest a ma connaissance et c'était juste une sorte de niveau "Difficile".
IL n'y a eu qu'une réédition de OOT. ._.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile