Archives > Zelda
OoT graphisme refais de A à Z
Royug:
--- Citation de: "Theirn" ---Nintendo à bien fait Super Mario 64 DS... ^^ Donc, c'est possible, et, dès lors... envisageable - je n'ai pas dit que c'était bien. Si c'est jouable, et que ça conserve l'esprit d'origine, je serais loin de refuser.
--- Fin de citation ---
Là on parle pas de la même chose. On demande si OoT avec de meilleurs graphiques. Super Mario 64 DS, c'est seulement Mario 64 avec uen maniabilité différente. Et ce serait plutôt sur la Wii que sur la DS.
pikachu_tokio_hotel:
Ah non AH NON AH NON
Je ne suis pas du touuuuuuut d'acord avec une OOT en graphisme style TP ou TWW
WHY ? , et bien je m'explique
Pour les gens ayant découver OOT , la plupart ont été émerveillé par les graphismes , si beau pour l'époque , quel beauté
mais on se rend compte que c'est BOURRé de bug en tout genre , de petis trucs marants
bon on s'en fou quoi et on préfère terminer le jeu
personnelement jai pris un immense plaisir a le terminer
puis a finir toutes les quetes annexes .
mais voila.... J'ai fini le jeu zuuut quesque je fais ?
et bien j'explore le monde tout simplement , personnelement jai pris un immense plaisir a observer chaque recoint de la carte , dénicher des bugs , voir si je pouvais passer par dessus ce caillou , ah tient j'arrive a escalader cette falaise ? , ah tient peu etre qu'en faisant un vol plané par ici j'atteindrai cet endroit
BREF , la est la magie des zelda , c'est pour sa que je ne me suis JAMAIS ennuyé une fois avec OOT ,
prenons le cas aujourd'hui , le but de nintendo est de créer le jeu parfais , un jeu sans bug , le jeu ultime , la grande ligne droite vers la suprématie , donc le "taff" n'existe plus , c'est jfinis le scénar , les quetes annexes et c'est tout
NUL :x
naavi:
Tient pour une fois je suis d'accord avec toi jmpastp. Ca en serait même étonnant. O:-)
OOT n'a pas besoin d'un remake avec de très bons graphiques.
Les créateurs du jeu ont déjà essayé de faire de TP un OOT en amélioré et ça n'a pas été franchement une grande réussite.
Ce jeu était parfait pour son époque avec une grande aventure pleine de poésie et de magie, j'ai un très bon souvenir de l'ambiance générale des temples assez durs dans l'ensemble, L'OST d'OOT est du grand art signé Koji Kondo avec de superbes musiques inoubliables. :niais:
L'oreiller:
--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---Ah non AH NON AH NON
Je ne suis pas du touuuuuuut d'acord avec une OOT en graphisme style TP ou TWW
WHY ? , et bien je m'explique
Pour les gens ayant découver OOT , la plupart ont été émerveillé par les graphismes , si beau pour l'époque , quel beauté
mais on se rend compte que c'est BOURRé de bug en tout genre , de petis trucs marants
bon on s'en fou quoi et on préfère terminer le jeu
personnelement jai pris un immense plaisir a le terminer
puis a finir toutes les quetes annexes .
mais voila.... J'ai fini le jeu zuuut quesque je fais ?
et bien j'explore le monde tout simplement , personnelement jai pris un immense plaisir a observer chaque recoint de la carte , dénicher des bugs , voir si je pouvais passer par dessus ce caillou , ah tient j'arrive a escalader cette falaise ? , ah tient peu etre qu'en faisant un vol plané par ici j'atteindrai cet endroit
BREF , la est la magie des zelda , c'est pour sa que je ne me suis JAMAIS ennuyé une fois avec OOT ,
prenons le cas aujourd'hui , le but de nintendo est de créer le jeu parfais , un jeu sans bug , le jeu ultime , la grande ligne droite vers la suprématie , donc le "taff" n'existe plus , c'est jfinis le scénar , les quetes annexes et c'est tout
NUL :x
--- Fin de citation ---
Et quel est le rapport avec le topic ? :|
pikachu_tokio_hotel:
je suis obligé de répondre a cette question ?
j'en ai pas très envi faut dire
Modération Si tu ne veux pas répondre, abstiens toi de cliquer sur envoyer ou je serais tenté de t'y aider.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile