Archives > Zelda

OoT graphisme refais de A à Z

<< < (22/25) > >>

clems54000:
Oui sa pourrait etre une bonne idée de voir un Zelda Ocarina Of Time sortir sur une prochaine console mais il faudrait que sa reste un épisode à part et pas que sa soit un épisode inédit comme le prochain Zelda prévu sur Wii .

Oui une bonne idée :)

Vincerp:
Non mauvaise idée... Faut pas toucher au mythe...
Je préfèrerais un nouveau zelda avec les graphismes d'OoT/MM que OoT refait avec les graphismes de TP.

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Je préfèrerais un nouveau zelda avec les graphismes d'OoT/MM que OoT refait avec les graphismes de TP.
--- Fin de citation ---

M'ouais, pas sûr. C'est vrai que un nouveau OoT vace de nouveaux graphismes serait bien, même si ça casserait un peu le mythe. Mais tant qu'à en faire un nouveau, ce serait vraiment dommage qu'il ait des graphismes pareils à OoT que ceux de TP :hum: .

Vincerp:
Royug :arrow: Tu est sûr ?...
Garder des graphismes du style OoT aurait un certain charme (ils sont pas moches quand même !), et ça leurs permetterai de plus travailler les autres points du jeu, le rendre plus long par exemple (moins de mémoire bouffée par les graphismes+moins de boulot suplémentaire).

Baba:
Mouais pourquoi pas.... Cela dit ils auraient pu pousser le truc encore plus loin. C'est trés bof à certaisn moments mis à part le château, les ruines des Pics blanc, la tour du jugement et... euh... Bah c'est tout.

Déçut de TP de toute façon... Faîtes vous partie des frustrés de TP ???
Pas mal de gens sont déçus quand même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile