Archives > Zelda
OoT graphisme refais de A à Z
Duplucky:
Ben, le but c'est pas d'avoir du succes, le but c'est de vendre, et donc que le jeu aie au moins l'air amusant :roll: (je dit l'air, passke Final Fantasy X avait l'air amusant mais s'est reveler particulierement soporifique :roll: )
Si le jeu semble amusant, je le testerai, l'acheterai et si il se revele etre un petit bijou, alors tant mieux :yeah: Le succes viendra apres et nous, on s'en fout du succes! Nous on veut de bons jeux (qui se font tres rares, soi-dit, en passant...)
oOo-Mini-Link-oOo:
Ca a laire pas mal mais mal mais sa prendrais du temps
Message modéré par "Nic0" Merci pour ce message constructif, bien argumenté et écris avec le moins de fautes possible... Tu as déjà eu un avertissement, donc, relis la charte et applique-la si tu ne veux pas en avoir un second.
Duplucky:
--- Citation de: "Nic0" ---et applique là
--- Fin de citation ---
Hum hum, je dit ca, mais je dit rien mais Nic, t'es parfois un vrai tyran :D
Message modéré par "Nic0" Faute de frappe, et encore, ce n'est qu'un accent. Là, je ne parlais pas vraiment de ses omissions d'accents...
Bon ok je me tais et je dis N-O-N! Au lieu de perdre leur temps a refaire des remakes, qu'ils utilisent leurs cervelles et surtout... Pensent a finir leurs jeux entierement avant de les lancer sur le marche... :mad:
Bounix:
Ben moi j'ai mis pourquoi pas, s'ils nous le mettent dans un pack avec une Wii et le prochain Zelda, ça peut aller $.
Mais par contre s'il est tout seul et payant ben non.
Royug:
Si il serait dans un pack avec la wii et le prochain zelda sur Wii, peut-être que je l'achèterais, si c'est pas trop cher. Mais si c'est le jeu tout seul, où même avec le prochain jeu, là je ne voudrais pas. De toute façon, il sera sur la console virtuelle. Et même si ce sont les graphiques normaux, ça ne me dérangerait pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile