Archives > Zelda
OoT graphisme refais de A à Z
Peter:
--- Citation de: "Natsumo" ---. Remettre Ocarina of Time au goût du jour prendrait du temps, de l’argent et restera de toute évidence, et ce, jusqu’au bout, un projet plus qu’incertain.
--- Fin de citation ---
je ne sais pas pourquoi vous trouvez tous que ce projet pourrait etre incertain.
lorsque l'on voit le travail de capcom avec Resident Evil 1 refait pour le cube c'est quand meme impressionant et de qualité.
apres un tel projet concernant OOT ne me fais ni chaud ni froid...
Natsusee:
Ce n’est pas parce que avec Resident Evil ça a marché que ça marchera avec Ocarina of Time. Capcom a pris le risque de refaire Resident Evil mais je ne pense franchement pas qu’ils étaient persuadés de gagner de l’argent quand il l’on fait.
Refaire un jeu présentera toujours des risques, c’est aux sociétés de voir s’ils peuvent se permettre de le prendre.
Klone_z:
Encore une fois: pourquoi Nintendo chercherait à placer des équipes de développement sur un projet qui certe serait interessant, mais qui ralentirait le développement du prochain Zelda et toute les autres productions (Phantom Hourglass, TP episode 2 :D ).
Et qui accessoirement m'énerverait x-D
Plagueis:
--- Citation de: "Klone_z" ---Encore une fois: pourquoi Nintendo chercherait à placer des équipes de développement sur un projet qui certe serait interessant, mais qui ralentirait le développement du prochain Zelda et toute les autres productions (Phantom Hourglass, TP episode 2 :D ).
Et qui accessoirement m'énerverait x-D
--- Fin de citation ---
Pourquoi ? Ben pour se faire de l'argent facilement biensûr ! Je ne pense pas que refaire OoT prendrait autant de temps que de créer un nouveau Zelda. Pourtant, maintenant que j'ai recommencé OoT, je vois de moins en moins l'intérêt de le "remaker". Ce jeu a gardé toute sa magie et ses qualités malgré le temps.
En plus j'espère que je prochain Zelda ne sera pas un TP 2, parce que un ça suffit.
Grommt'niZ:
eh bien je trouverais ca génial pour ma part, mais pas avec les graphismes de tp...plutot genre manga...enfin voila, sa serait cool mais ya aucune chance !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile