Archives > Zelda
OoT graphisme refais de A à Z
Royug:
--- Citation de: "plagueis619" ---En plus j'espère que je prochain Zelda ne sera pas un TP 2, parce que un ça suffit.
--- Fin de citation ---
Moi j'espère que oui. C'est vrai qu'il manque plusieurs trucs dans TP, mais si Nintendo y va vraiment avec son coeur, et qu'il n'écoute pas les fans, ça pouurait donner un très bon résultats. Phantom Hourglass étant la suite de WW, je vois pas pourquoi il n'y aurait jamais de suite de TP.
darkganon:
moi il n'y a pas longtemps j'avait essayé de revenir a OOT mais les graphismes mon decouragées ( sa change) alors j'ai mis genial
Hydro-Link:
Moi je dit non. Parce que si Nintendo refaisait OOT à la TP, personne n'aimerais parce que chacun l'aurait imaginé à sa manière. Donc pour moi c'est non. Chaque jeu a son époque comme à dit Wayne je crois...
Mais bon, c'est vrai que c'est une bonne idée : Si par exemple Nintendo ne trouve plus d'idée de Zelda, ils pouraient refaire un OOT ou un MM aux graphismes de Twilight Princess !
Duplucky:
Si ils ont plus d'idees, alors il est temps pour Zelda de disparaitre pour laisser place a une nouvelle serie novatrice: toute histoire a une fin, s'tout...
Si c'est pour encore perdre du temps a rien foutre, autant qu'ils gaspillent ce temps a faire un jeu ENTIEREMENT...
Hydro-Link:
--- Citation de: "Duplucky" ---Si ils ont plus d'idees, alors il est temps pour Zelda de disparaitre pour laisser place a une nouvelle serie novatrice: toute histoire a une fin, s'tout...
Si c'est pour encore perdre du temps a rien foutre, autant qu'ils gaspillent ce temps a faire un jeu ENTIEREMENT...
--- Fin de citation ---
Je l'admet, mais si ils inventent un autre jeu, il faudrat vraiment du temps pour qu'il fasse du sucès comme Zelda ! regarder, le premier Zelda est sortie dans les années 80 et le dernier en 2006. Alors, si ils font un nouveau jeu, il sortira vers 2008 et le Temps qu'il fasse du succès comme Zelda et qu'il fasse le tour du monde, sa va faire environ plus de 30ans ! Et vous savez, Myamoto n'es pas immortel, il va mourir (désolé de dire sa ^^") un jour ou l'autre et je ne pense pas que d'autres personnes invente Zelda !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile