Archives > Zelda

OoT graphisme refais de A à Z

<< < (16/25) > >>

Lunebeck:
Moi, je pense que cela pourrait être cool dans la mesure où le jeu est un bonus d'un prochain zelda.

Royug:

--- Citation de: "ROMM" ---Je suis d'accord avec Gluckichou pourquoi pas M'sM?
Le problème avec OoT, c'est qu'il a été mis sur la boutique de la Wii, il a été réédité pour le cd 5 jeux Zelda et pour le cd bonus dans TWW avec en plus MQ.
Je pense que le problème, c'est que même si c'est un excellent jeu, les fans finiront par être blasé d'avoir une Xième réédition de OoT.
Même si les graphismes sont refait, ca restera le même jeu, pas de nouveauté.
Comme je l'ai déjà dit, Nintendo ferait mieux de se concentrer sur un Zelda 100% nouveau plutôt que de refaire une réédition.
--- Fin de citation ---

C'est vrai que je preférerais un tout nouveau Zelda à la place d'une autre réedition. Ce que je voulais dire, c'est que si jamais il y aurait un remake d'un jeu, je ne crois pas que ce serais M'sM, même si je trouve que c'est un excellent jeu.

Vincerp:
Ce n'est pas vraiment une mauvaise idée de refaire OT avec des meilleurs graphismes, mais je trouve quand même dommage de vouloir améliorer le Zelda que je (et je suis pas le seul... euh... y en a qui sont d'accord, hein ?...) trouve le mieux.
En effet, il n'y a pas que les graphismes qui comptent dans un jeu, et améliorer les graphismes d'OT reviendrais à corriger la seule chose qui (maintenant) différentie vraiment une console ancienne d'une plus récente, et corriger ceci voudrait en quelque sorte dire que OT n'est plus parfait, ce qui briserait une partie du mythe... :larm:

EDIT : Je sais, rien n'est parfait, mais je me suis permis d'utiliser ce terme pour définir le jeu cultissime qu'est OT...

Royug:
Je viens d'y réfléchir, et c'est vrai que si on refaisait OoT avec de meilleurs graphiques, c'est ce nouveau OoT qui deviendrait le plus connu. Et alors, c'est comme si on le couperait de ses origines, et qu'il deviendrait un jeu tout ce qu'il y a de commercial, qu'on peut faire ce qu'on veut avec. Je préfères finalement que ça reste comme ça, et que OoT garde ses graphiques, avec lesquelles ont le reconnaît comme étant le (ou bien un des) meilleurs jeux Zelda.

Natsusee:
Ocarina of Time refait, si c’est pour nous pondre une daube sans âme et sans magie comme Twilight, autant lâcher l’affaire.

Une refonte graphique serait complètement inutile à Ocarina of Time. Pour faire de lui un jeu au goût du jour, il faudrait modifier le scénario, les musiques, les énigmes (une sorte Master Quest en un peu plus corsé quand même), etc …

À moins de refaire tout ça, Ocarina of Time ne vaudra jamais d’être acheté. Une réédition comme on en a vu jusqu'à aujourd’hui permet de replonger les fans dans la magie qui lui est propre mais oser le sortir comme un jeux-video à part entière (et donc, pas inclus dans une quelconque édition collector) serait une honte (Nintendo s’en mordrait d’ailleurs bien les doigts). Remettre Ocarina of Time au goût du jour prendrait du temps, de l’argent et restera de toute évidence, et ce, jusqu’au bout, un projet plus qu’incertain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile