Archives > Zelda
OoT graphisme refais de A à Z
Kyren:
Un OOT avec les graphismes de TP ne servirai à rien....à part démontrer la façon de jouer de la wii, mais si c'était le cas Nintendo l'aurai déjà fait^^
Un remake ? :hum: Bonne idée
mais il faudrai changer un peu l'histoire pour attirer des fans......
ROMM:
--- Citation de: "Royug" ---Oui, peut-être, mais si Nintendo ferait un remake en matière de graphiques à un jeux, quel penses-tu qu'ils vont refaire. C'est vrai que M'sM est très original, et que beaucoup de fan l'ont aimé, mais OoT encore plus, et il s'est beaucoup plus vendu.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec Gluckichou pourquoi pas M'sM?
Le problème avec OoT, c'est qu'il a été mis sur la boutique de la Wii, il a été réédité pour le cd 5 jeux Zelda et pour le cd bonus dans TWW avec en plus MQ.
Je pense que le problème, c'est que même si c'est un excellent jeu, les fans finiront par être blasé d'avoir une Xième réédition de OoT.
Même si les graphismes sont refait, ca restera le même jeu, pas de nouveauté.
Comme je l'ai déjà dit, Nintendo ferait mieux de se concentrer sur un Zelda 100% nouveau plutôt que de refaire une réédition.
Et comme le dit si bien Gluckichounet :
--- Citer ---Laissons aux fans le soin de remasteriser OoT a leur sauce...
--- Fin de citation ---
Darklink1:
Je sens que si ça continue, ce jeu, pour certains, va se transfromer en bête noire, et finir par devenir le vilain petit canard de la série.
...
ça pourrait bien m'arriver. :|
pupi:
Moi je trouve l'idée trés bonne ! Un OOT bien fait comme Tp ce serait vachement bien ! Avec link et tout ! :D
Link11:
Mouais pourquoi pas... Mais bon, je pense que OoT est superbe de part ces graphismes, et ayant été le premier Zelda en 3D, ce serait dommage de tout changer...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile