Archives > Zelda
OoT graphisme refais de A à Z
Royug:
Sur les photos des graphiques refait d'OoT de Zypheur, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de différence, c'est vrai que la texture a changé, mais on dirait qe ça colle pas au jeu :conf: . Mais on s'entend pour dire que si les graphiques doivent être refaits, que ça doit être beaucoup mieux que ça, voir graphiques de TP.
aku:
non , ce serait nul...
je vous le rappele quan meme que le Link de oot et celui de tp n'est pas le même...
Neko:
--- Citation de: "Duplucky" ---Oui mais, pareil a quoi? ô_o
--- Fin de citation ---
Ben à TP tiens donc ...
Y'a pas photo tout le monde s'ennuyerait avec un OoT remasterisé ...
Mieux vaut carrément faire un nouvel épisode tout différents . v.v
Gluck:
Laissons aux fans le soin de remasteriser OoT a leur sauce...
Mais pitié qu'on arrête de tout reconsidérer en fonction de ce jeu. v_v
Comme j'ai dit précédemment : pourquoi OoT et pas un autre? MM a autant droit à une version + que son prédécesseur.
Zypheur : à part refaire le détail des texture, y'a rien... ^^"
Royug:
--- Citation de: "Gluck" ---Comme j'ai dit précédemment : pourquoi OoT et pas un autre? MM a autant droit à une version + que son prédécesseur.
--- Fin de citation ---
Oui, peut-être, mais si Nintendo ferait un remake en matière de graphiques à un jeux, quel penses-tu qu'ils vont refaire. C'est vrai que M'sM est très original, et que beaucoup de fan l'ont aimé, mais OoT encore plus, et il s'est beaucoup plus vendu. Si Nintendo ferait un remake, ce serait un jeu qui s'est beaucoup vendu, pour faire de l'argent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile