Archives > Zelda
OoT graphisme refais de A à Z
Morek:
The_angel faut pas oublié que twilligth princess a été dévellopé pour le gamecube PUIS porté sur la wii :D
et c'Est vraiment pas pareille a Oot mais la vraiment pas
Plagueis:
--- Citation de: "the angel" ---TP c'est OOt mais version Wii, c'est tout, alors si il faut r'attendre 3 ans comme pour TP et avoir un jeu décevant, nan il faut tourner la page et faire des nouveaux zeldas.
--- Fin de citation ---
TP et OoT n'ont vraiment rien à voir. OoT c'est bien plus qu'une version beta de TP comme disent certains... :roll:
Alors rien que pour bien faire comprendre ça à tout le monde, j'aimerais bien voir cet OoT refait.
Ganon d'Orphée:
Tp = OOT Wii ?
BLASPHEMEUR !!! Je refait OOT en ce moment et sincéremen, ayant joué à TP il n'y a pas longtemps, sa n'a rien à voir. L'histoire est diffèrente, le monde est diffèrent, les ennemis sont diffèrents, les quêtes annexes diffèrentes, les donjons diffèrents ... bref tout est diffèrent sauf les thèmes de donjon et voilà que juste pour ça tout le monde dit que OOT = TP.
Et bein comme Plagueis, j'aimerais bien voir OOT Refait juste pour que vous constatiez que Tp est largement diffèrent de OOT et largement moins bien O:-)
ROMM:
Je ne suis pas spécialement pour un retravail des graphismes. Il y a déjà eu deux réédition de OoT plus celle de la Virtual Consol sans compté Master Quest.
Si les graphismes sont refait, il faut aussi que d'autres choses soient refaites tel que les donjons ainsi que plus de quête, ce qui n'est pas intéressant pour la firme.
De plus pourquoi se limiter à OoT? M'sM aussi pourrait avoir des graphismes refait après tout.
On parle souvent de OoT mais les autres jeux aussi peuvent l'être après tout.
Je ne trouve pas interessant de refaire uniquement les graphismes de OoT, ca ne serait qu'une autre réédition donc inninteressant.
Mieux vaut se concentrer sur un nouveau Zelda je pense.
Nemesis:
entre OOT et TP il y a beaucoupe de similitude, bien sur ce ne sont pas les même, mais leurs points communs sont nombreux, a peu pres la meme histoire (avec le miroir des ombres en plus dans TP) qui est que ganondorf ne peu etre tuer qu'avec excalibur (point commun) qui se trouve dans le temple du temps (point commun) après avoir fait 3 donjons, dans l'ordre forêt, feu et eau (points communs). certe il y a des différences et encore heureux. mais il faut avouer que ces deux jeu comporte des similitudes, moi qui m'attendais a un zelda totalement différens des autres et qui n'avait qu'un seul poin commun avec les autres qui était ganondorf.
il n'y a rien de nouveau (au niveau de l'histoire).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile