Archives > Zelda
OoT graphisme refais de A à Z
Gluck:
J'ai une question...
Pourquoi Ocarina of Time?
Tant de Zelda pourraient être adaptés, alors pourquoi celui là?
Je le trouve très correct au niveau du design, c'est simplet, mais ça donne du charme.
Non, je pense qu'il faut laisser les Zelda à leur place, plutôt que de sans cesse rêver du passé. Pour l'exemple, je suis sur que je prendrais moins de plaisir à jouer à Link's Awakening en 3D, que sur l'original sur mon gameboy player (oui bon, l'écran de télé a son charme =x)
Si les joueurs veulent redécouvrir, ils n'ont qu'à chiner sur les brocantes, ils trouveront surement. =P
Darklink1:
--- Citation de: "Gluck" ---J'ai une question...
Pourquoi Ocarina of Time?
Tant de Zelda pourraient être adaptés, alors pourquoi celui là?
--- Fin de citation ---
Surtout que, comme je le dis et le répète, ce Zelda a fait son temps. Fuat l'oublier un peu.
De plus, Nintendo à eu par 3 fois l'occasion de le refaire graphiquement (Bonus TWW, Bonus Mario Kart, Virtual Console), mais ils ne l'ont pas fait. Alors pourquoi le feraient-ils maintenant ?
viper9:
Un remake serais bien oot est un super jeu mes les graphismes commence a daté 9 ans... alors oui sa serais une bonne idée je crois de faire un remake de se jeu mythique.
Morek:
c'est vrai que zelda Oot a beaucoup été réédité je possède toute les version
ya le cd avec majora mask oot et les 2 premier zelda
ensuite ya le fameaux disque avec master quest...
pui il est sur la console virutelle de la wii
quoi demandé de plus....
si il serait refait avec des nouveaux graphisme faudrait qu'il nous mette la triforce que j'ai tan cherché...
temple de plus mais bon
Un Nouveaux zelda serait encore plus apprécié un moment donné on a fait le tour :P
Nemesis:
TP c'est OOt mais version Wii, c'est tout, alors si il faut r'attendre 3 ans comme pour TP et avoir un jeu décevant, nan il faut tourner la page et faire des nouveaux zeldas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile