Archives > Zelda
OoT graphisme refais de A à Z
Morek:
ouin mais tant qua chercher des similitude chercher les donc dans tous les zelda yon tous des point commun le hero c'Est tout le temp un blond avec tunique verte alor sa veut dire qu'il sont tous pareille ???
Plagueis:
--- Citation de: "Morek" ---ouin mais tant qua chercher des similitude chercher les donc dans tous les zelda yon tous des point commun le hero c'Est tout le temp un blond avec tunique verte alor sa veut dire qu'il sont tous pareille ???
--- Fin de citation ---
Si tu arrives à trouver des similitudes entre Link's Awakenig ou Majora's Mask avec TP hormis le héros, qui n'est pas la même d'ailleurs, alors vas-y.
skullman:
deja que sa fait 10 ans qu'on se tape pratiquement le meme jeu entre OOT et TP qui sont a peut près similaire, je vois pas trop l'interet de refaire OOT, pas envie d'attendre encore 10 ans avant quil nous refasse quelque chose ou l'on tombe vraiment sur le cul.
Darklink1:
Skullman > Y a pas eu besoin d'attendre 10 ans. Déjà 2 ans après Oot, on est tombé sur le cul avec Majora's Mask (en bien, ou en mal). 3 ans après, rebelotte avec The Wind Waker (en bien ou en mal). ;-D.
skullman:
c'est sur M'sM ma enormement plus et WW un peu moin mais ce que je ve dire c'est que OOT a ete considerer par beaucoup de joueurs comme une revolution et TP devai le surpasser mais au final on se retrouve avec des jeux plutot similaires. Faut laisser un peu tomber OOT et passer a autre chose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile