Archives > Zelda

OoT graphisme refais de A à Z

<< < (23/25) > >>

Royug:

--- Citation de: "Baba" ---Mouais pourquoi pas.... Cela dit ils auraient pu pousser le truc encore plus loin. C'est trés bof à certaisn moments mis à part le château, les ruines des Pics blanc, la tour du jugement et... euh... Bah c'est tout.

Déçut de TP de toute façon... Faîtes vous partie des frustrés de TP ???
Pas mal de gens sont déçus quand même.
--- Fin de citation ---

Euh de quoi tu parles? Il est question d'OoT refait avec de nouveaux graphiques, et je vois pas en quoi ta déception vis-à-vis TP à un rapport ici.

Link Ép :arrow: Peut-être bien finalement, j'avais pas pensé à la possibilité que le jeu soit plus long. Par contre, pour que le jeu soit aussi long, il faudrait que ce soit sur Wii, et est-ce seulement possible d'avoir les graphiques de OoT sur Wii. Peut-être que oui finalement, vu le Collector Edition sur GC.

Nemesis:
Erf ce serait pas mal mais bon ce serait casser un jeu de légende, OOT est parfait comme on le connait pas besoin de l'améliorer.

Pis y'a déja TP, ils ont voulut refaire en quelque sorte OOT et c'est une daube fini (nan même pas fini).

Linkydark:
Mouai, si nintendo devrai refaire OoT, je le vérai bien sur... DS!
Apret tout, Nintendo a bien refait Mario 64 en plus beau que la version original! Ou, si ce n'est pas OoT, qu'il reprene au moin les même graphismes pour en faire un nouveau! ^^

Bref, sa serai super mais seulement sur DS pour moi! ^^'

Classic:

--- Citation de: "Linkydark" ---Mouai, si nintendo devrai refaire OoT, je le vérai bien sur... DS!
Apret tout, Nintendo a bien refait Mario 64 en plus beau que la version original! Ou, si ce n'est pas OoT, qu'il reprene au moin les même graphismes pour en faire un nouveau! ^^

Bref, sa serai super mais seulement sur DS pour moi! ^^'
--- Fin de citation ---
je trouve que tu as raison linkydark. sur ds ce serait bien. en plus on pourrait utiliser le stylet (mais pas trop il faut que ça reste semblable à oot).

Lux:

--- Citation de: "Vins'" ---Non mauvaise idée... Faut pas toucher au mythe...
Je préfèrerais un nouveau zelda avec les graphismes d'OoT/MM que OoT refait avec les graphismes de TP.
--- Fin de citation ---

Toutafait d'accord, ces graphismes là c'est une des faces de Zelda que je préfère.
Le style de mouvence des personnages et des monstres, les plans spectaculaire pendant les cinématiques et les dialogues plein d'intrigues ça me manque!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile