Archives > Zelda

OoT graphisme refais de A à Z

<< < (24/25) > >>

Royug:

--- Citation de: "delattre" ---
--- Citation de: "Linkydark" ---Mouai, si nintendo devrai refaire OoT, je le vérai bien sur... DS!
Apret tout, Nintendo a bien refait Mario 64 en plus beau que la version original! Ou, si ce n'est pas OoT, qu'il reprene au moin les même graphismes pour en faire un nouveau! ^^

Bref, sa serai super mais seulement sur DS pour moi! ^^'
--- Fin de citation ---
je trouve que tu as raison linkydark. sur ds ce serait bien. en plus on pourrait utiliser le stylet (mais pas trop il faut que ça reste semblable à oot).
--- Fin de citation ---

Je ne me souviens plus où, mais j'ai déjà lu une interview de Miyamoto ou Aonuma qui disait à un moment que s'ils le voulaient, il pourraient très bien refaire OoT sur DS. Mais ils ne voulaient pas, et préféraient travailler sur un nouveau jeu.

Ocarina of time:
Ca serait génial déjà qu'avec ses graphismes OOT
 a fait un tabac alors avec ceux de TP sa serait génial! :D

Poulika:
ce serait bien a condition que le jeu soit un peu changé que ce soit exactement le meme jeu mais avec de meilleurs graphismes ça serait pas si bien le jeu devrait etre un peu plus poussé avec le meme scénario mais d'autres choses ( jouabilité,Boss plus difficiles , autres mondes, ....)

Gluck:

--- Citation de: "Ocarina of time" ---Ca serait génial déjà qu'avec ses graphismes OOT
 a fait un tabac alors avec ceux de TP sa serait génial! :D
--- Fin de citation ---

Ok, mais niveau féerie des personnage, TP est une bouse.
Dans les graphismes d'OoT, t'es directement plongé dans un conte de fée.

(Non, je suis pas un OoT fanboy. ><)

Peter:

--- Citation de: "Gluck" ---Ok, mais niveau féerie des personnage, TP est une bouse.
Dans les graphismes d'OoT, t'es directement plongé dans un conte de fée.

(Non, je suis pas un OoT fanboy. ><)
--- Fin de citation ---

je crois surtout que les vieux graphismes font plus appelle à l'imagination que ceux plus recent où tout le travail de l'imaginaire est déjà pré-maché...

Et comme je l'avais déjà dis, je prefere que OOT reste tels quel à moins que le jeu en vaille la chandelle comme pour Resident Evil Rebirth.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile