Auteur Sujet: OoT graphisme refais de A à Z  (Lu 36068 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne linkin yan

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
    • Voir le profil
    • http://rock-hard.forumactif.com/
OoT graphisme refais de A à Z
« le: dimanche 04 mars 2007, 18:56:23 »
Que penseriez vous si OoT etait refais avec les meme graphisme que TP.
Personnelement je trouverais ca génial

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
Re: OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #1 le: dimanche 04 mars 2007, 18:58:52 »
Citation de: "linkin yan"
Que penseriez vous si OoT etait refais avec les meme graphisme que TP.
Personnelement je trouverais ca génial


Alors d'abord bienvenu sur le Forum PZ malheureusement je ne vois pas beaucoup d'intérêt à ce topic. Il va à mon avis être très vite locker.
Mais pour essayer de le conserver je vais répondre à ton sondage. J'ai voté pourquoi pas car ont pourrait très bien imaginé un OOT version Tp même si je n'en vois pas trop l'intérêt.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #2 le: dimanche 04 mars 2007, 19:06:49 »
Si c'est intéressant, c'est le même genre de questions que "Aimeriez vous que les épisodes IV à VI de Star Wars soient refaits ?".

Moi personellement j'ai mis Génial ! Je joue en ce moment à Ocarina of Time et j'en suis en une journée à Jabu Jabu et là je me rends compte de plusieurs choses.

 :arrow: Le Domaine Zora fait grotte avec de l'eau mais pas lieu d'habitat, il faut plus d'inscriptions, de luxe ...
 :arrow: Pareille pour le village Goron.
 :arrow: La place du marché devrait être plus dévellopé et les ruelles plus animés.
 :arrow: Sinon le reste est magnifique, bon le fourreau sobre bleu pour l'épée kokiri c'est bof. Il faudrait plus de décorations dans ce jeu !!!

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #3 le: dimanche 04 mars 2007, 19:08:23 »
Moi j'ai voté nul car OOT avec toute les réeditions depuis 1998, sa devient saoulant !
encore MQ etait intéressant car il relançait le challenge mais une simple refonte graphique non merci !
Mais la voie du $ est plus forte que tout, sait on jamais !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #4 le: dimanche 04 mars 2007, 19:10:41 »
Avec toutes ses rééditions ? Il n'y a eu que Master Quest a ma connaissance et c'était juste une sorte de niveau "Difficile".

IL n'y a eu qu'une réédition de OOT. ._.

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #5 le: dimanche 04 mars 2007, 19:15:17 »
Je parle de la réedition sur GC avec MQ, avec le disque bonus Mario Kart mais bon c'est vrais qu'on peut l'ignorée; la réedition VC bon voila je trouve que ça fait trop !
Et puis si ont veut un jeu dans le meme esprit que OOT, il y a TP ! qui est au gout du jour, avec des jolis graphismes et en plus est largement meilleur !
De quoi de plus ?

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #6 le: dimanche 04 mars 2007, 19:40:15 »
Strictement aucun interêt, si ce n'est pour Nintendo gagner de l'argent facile en profitant de quelques pigeons fans d'Ocarina of Time. Ce jeu en est à sa 3ème réedition, sans compter la Master Quest. De plus, on a eu un Ocarina of Time "like" avec Twilight Princess, donc c'est bon là hein. Ce jeu, ok il est bien, mais je commence à en avoir sérieusement marre de le voir partout, comme la référence Zelda ultime. Donc non merci (à la limite, que cette refonte graphique soit dispo sur la VC, NON PAYANTE, ok, ça peut être sympa pour redécouvrir le jeu "au goût du jour", mais sinon, hors de question que je débourse le moindre centime si ça venait à sortir un jour ... faut pas nous prendre pour des cons non plus.


Puis j'vais le redire aussi : Ocarina of Time à fait son temps, il est donc temps de passer à autre chose.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #7 le: dimanche 04 mars 2007, 20:29:21 »
En fait, moi je serait assez pour mais à certaines conditions. Si c'est pour nous pondre un Ocarina of Time uniquement amélioré au niveau graphique, il est clair que ça n'a aucun intérêt, sauf pour ceux qui n'y ont jamais joué evidemment. Par contre si ils agrandissent l'air de jeu, rajoutent des quêtes et des mini jeux voire des donjons, je ne vois pas où sera le mal. Ah si, TP montrera sa faiblesse, donc Nintendo ne fera jamais celà. Quand on voit le boulot effectué dans Resident Evil rebirth sur gamecube, on voit que les remakes ont parfois du bon.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #8 le: dimanche 04 mars 2007, 21:21:56 »
Citation de: "plagueis619"
. Quand on voit le boulot effectué dans Resident Evil rebirth sur gamecube, on voit que les remakes ont parfois du bon.


exactement ce a quoi je pensais... RE le plus grand remake video-ludique de tout les temps!!

mais pour revenir à OOT je sais pas si c'est réellement utile.
le gameplay est parfait l'histoire fonctionne donc apres se serait juste pour les graphismes... donc finalement je suis pas tres interressé...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Pépé Boz

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #9 le: dimanche 04 mars 2007, 21:38:49 »
J'en ai marre des chansons reprises, des films adaptés de bouquins, des rééditions, etc... Pis je suis pas Crésus !

Alors pour ma part, je veux de l'original !

Du neuf, de la CREATION.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #10 le: dimanche 04 mars 2007, 21:43:16 »
Je pense que non ^^
Chaque jeu a son époque, le remixé serait du gachis, on a aimé l'original, autant faire du nouveau, et retrouver une nouvelle ambiance, testé un nouveau style WW en a été la preuve ^^
Refaire les juex, on connait tout, et si on rajotue des trucs, ça sera des choses qui ne seront pas dans l'esprit du jeu mais de celui de TP, bref, nan, les avis sont partagés, mais je suis bof pour =D

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #11 le: dimanche 04 mars 2007, 22:25:06 »
Surtout que, avec Nintendo, ces derniers temps, vu comment ils bossent, un remix gacherait à coup sûr l'original (y a qu'à voir ce qu'ils ont fait de Mario 64 en le portant sur DS...si c'est pas une honte -_-).


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #12 le: dimanche 04 mars 2007, 22:34:52 »
Citation de: "Darklink1"
Surtout que, avec Nintendo, ces derniers temps, vu comment ils bossent, un remix gacherait à coup sûr l'original (y a qu'à voir ce qu'ils ont fait de Mario 64 en le portant sur DS...si c'est pas une honte -_-).


Oui mais en même temps, le passage de mario à la 3D n'est pas l'une des meilleurs choses qui lui soient arrivée à la base. Qu'est-ce qui ne va pas avec la version DS ? Je sais pas j'y ai pas joué. :$

Pépé Boz> C'est bien les rééeditions pour les jeunes, qui sont souvent rebuté par l'aspect graphique des vieux jeux. Il faudrait un remake OoT-M'sM pour bien faire.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #13 le: lundi 05 mars 2007, 02:27:37 »
Moi je dirais bof pas vraiment. Si ce ne serait que le même jeux avec des graphiques différents, je n'achèterais pas. On n'achète pas des jeux justes pour les graphiques. Si cela se faisait, il n'y aurait que ceux qui n'y ont pas encore joué qui l'achèteraient. Par contre, si les places sont plus grandes, avec plus de détails et des nouveaux secrets, là ce serait plus intéressant, mais il faudrait que ce soit sur Wii à acheter avec les points en même temps que l'original.

Lunebeck

  • Invité
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #14 le: lundi 05 mars 2007, 08:33:40 »
Je pense que ce serait bien mais il faudrais plus de quêtes en bonus, une quête anexte pour décongeler le domaine zora (bien qu'on le fait dans TP) et des temples mélanger pour ne pas savoir par coeur se qu'il faut faire.