Auteur Sujet: OoT graphisme refais de A à Z  (Lu 36584 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Morek

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #30 le: mardi 06 mars 2007, 21:35:07 »
ouin mais tant qua chercher des similitude chercher les donc dans tous les zelda yon tous des point commun le hero c'Est tout le temp un blond avec tunique verte  alor sa veut dire qu'il sont tous pareille ???
####################
##Morek##############
##pour un avenir meilleur ##
###################

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #31 le: mardi 06 mars 2007, 21:41:20 »
Citation de: "Morek"
ouin mais tant qua chercher des similitude chercher les donc dans tous les zelda yon tous des point commun le hero c'Est tout le temp un blond avec tunique verte  alor sa veut dire qu'il sont tous pareille ???


Si tu arrives à trouver des similitudes entre Link's Awakenig ou Majora's Mask avec TP hormis le héros, qui n'est pas la même d'ailleurs, alors vas-y.

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #32 le: samedi 17 mars 2007, 20:24:37 »
deja que sa fait 10 ans qu'on se tape pratiquement le meme jeu entre OOT et TP qui sont a peut près similaire, je vois pas trop l'interet de refaire OOT, pas envie d'attendre encore 10 ans avant quil nous refasse quelque chose ou l'on tombe vraiment sur le cul.

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #33 le: samedi 17 mars 2007, 22:04:56 »
Skullman > Y a pas eu besoin d'attendre 10 ans. Déjà 2 ans après Oot, on est tombé sur le cul avec Majora's Mask (en bien, ou en mal). 3 ans après, rebelotte avec The Wind Waker (en bien ou en mal). ;-D.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #34 le: mardi 20 mars 2007, 13:17:08 »
c'est sur M'sM ma enormement plus et WW un peu moin mais ce que je ve dire c'est que OOT a ete considerer par beaucoup de joueurs comme une revolution et TP devai le surpasser mais au final on se retrouve avec des jeux plutot similaires. Faut laisser un peu tomber OOT et passer a autre chose.

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #35 le: mardi 20 mars 2007, 13:56:17 »
Franchement, j'adorerais ^^

Ce jeu est excellent, et j'aimerais y rejouer encore et encore. Mais le fait que les graphismes soit tellement dépassés me freine un peu je dois dire...

Un OOT avec des paysages plus beaux, de nouvelles quêtes annexes, des musiques à peine retravaillés (parce que franchement, ce serait prendre des risques que de vouloir trop les changer), un game play et des mouvements de caméras plus souples, ce serait LE pied. :bav:

Ce serait géant que Nintendo le fasse. En tout cas une chose est sûr, ils y ont certainement déjà pensé !  ;)

(HS : Et pareil pour les Stars Wars 1-2-3 en film  :p )

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #36 le: mardi 20 mars 2007, 15:25:03 »
Citation de: "skullman"
Faut laisser un peu tomber OOT et passer a autre chose.


Ca fait plaisir de lire ça ^^. C'est ce que j'arrête pas de dire depuis un certain temps.

Sinon, tu sais, je crois qu'il ne faut pas espérer une nouvelle révolution comme à l'époque de Ocarina of Time. Car celui ci, s'il a fait un tel choc, c'est juste parce qu'il a apporté la 3D et un nouveau gameplay. Parce que à part ça, il n'a pas grand chose d'extraordinaire. Pour une révolution aussi grande que la sienne, il faudrait faire passer la série à la 4D. Mais avant d'en arriver là, je crois qu'il va falloir s'armer de patience, BEAUCOUP de patience XD ! x-D

En fait, pour qu'un Zelda nous mette VRAIMENT sur le cul, il faudrait tout revoir de A à Z. Du type de jeu au gameplay, en passant par les bases. Et ce serait prendre le risque de décevoir avec quasi-certitude tous les fans, en plus dénaturer la série complètement, au point de ne plus être Zelda du tout. Il vaut mieux ne pas esperer qu'une telle révolution se reproduise. La 3D était un réel changement. Et si ce n'est pas la Revo qui nous met sur le cul en transformant Zelda, alors je pense que rien ne le fera (à part peut être un casque de réalité virtuelle, qui nous met dans la peau du héros et que tous nos gestes soient les siens, mais pour ça, je crois qu'on a le temps. De plus, la Revo fait déjà un peu de ça).


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #37 le: mardi 20 mars 2007, 19:32:50 »
Ca serait vraiment super car l'histoire de OOT est vraiment superbe et le temps de jeu est long .

Dejà que normalement c'est pas rien, alors avec des graphismes qui déchire ça serait énorme  :yeah: !
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #38 le: mardi 20 mars 2007, 23:38:58 »
C'est vrai que le jeu est super, mais le refaire seulement pour de nouveaux graphiques, je ne pense pas que ça en vaille la peine. Nintendo ne sortirait pas un tel jeu, ce serait trop risqué que pas assez de monde l'achète. Moi en tout cas je dis non merci.

Hors ligne KyllKenny

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #39 le: mercredi 21 mars 2007, 10:55:08 »
Salut à tous.

Une remasterisation d'Ocarina of Time pourrait être sympa pour deux types de personnes :
- les fans d'Ocarina of Time qui ne resisteront pas de rejouer à leur jeux ultime totalement amélioré.
- les personnes qui n'ont jamais jouer à ce Zelda, et j'en connais pas mal qui sont rebutés par l'aspect graphique, même si aujourd'hui le jeux s'en sort toujours en bien d'autres points, menfin.

Mais il est vrai que cette version devrait être améliorée en de nombreux points:
- bien entendu des graphismes à la hauteur de ceux de Twilight Princess.
- un gameplay plus souple et plus riche avec de nouvelles fonctionnalités (il n'y a qu'a voir les refontes des gameplays des RE ou de MGS sur GC).
- une carte plus grande et avec des lieux améliorés.
- de nouvelles quêtes annexes.
- des musiques orchestrés mais pas modifiées.
- des scènes encore plus épiques.

C'est sur que si Nintendo prend l'initiative de refaire OoT, je resisterai très difficilement à la tentation de ne pas m'y replonger une neuvième fois dans une nouvelle version ( et quatrième rééedition au passage).

Mais en même temps...ne faut il pas laisser Ocarina of Time à son époque ? Le remasteriser ne le denaturaliserai pas ? N'a t'il pas fait son temps, et n'est t'il pas temps de passer à autre chose ?

Si on est raisonnable, il faut admettre que Ocarina doit rester à sa place, il est mythique, mais même si Ocarina of Time est mon Zelda préféré comme une bonne partie des fans de Zelda, je pense qu'il faut passer à autre chose, à un nouveau Zelda. Et je fais confiance aux équipes de Nintendo qui sont en train de se remettre au boulot pour nous offrir un nouvel épisode de notre héro à la tunique verte.

Bon par contre, j'espère qu'il ne vont pas nous pondre un épisode multijoueur à la noix parce que là....

Enfin voilà, Ocarina of Time remasterisé ce serait génial, mais en même temps, un tout nouveau Zelda qui pourrait devenir une nouvelle référence c'est mieu. Et puis en même temps, le référence des Zelda n'existe pas, car chacun à son jeux far, chacun à son meilleur épisode, chacun à sa légende...

Bon désolé pour ce monologue. En plus je n'ai fais que résumé les avis des autres, mais au moins c'est partagé.  
:)
Avec un bonnet vert, c'est mieu...

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #40 le: mercredi 21 mars 2007, 12:20:19 »
Un remake de OOT... Pourquoi pas?
Comme l'a dit Peter, si on a un resultat aussi excellent que Resident Evil Rebirth, je suis pour.

Mais personellement, c'est un rêve impossible mais l'espoir fait vivre, j'adorerais avoir un LA en 3D avec de jolies graphismes, des musiques remasterisé, et des petits trucs en plus...
Le problème a mon avis c'est que ça prendrais beaucoup plus de temps a Nintendo que de refaire OOT (ou M'M?) avec des graphismes améliorés.
Ca prendrais même autant de temps presque qu'un nouveau Zelda vraiment inedit, donc il n'y aurait aucun interet (mon rêve est detruit^^)

Jay El Pi

  • Invité
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #41 le: mercredi 21 mars 2007, 13:08:37 »
Pour de plus beaux graphismes d'oot, pourquoi pas, mais ça veut dire qu'une équipe compétente qui pourrait faire un autre jeu "perdrait" son temps à le ressortir, c'est pour ça que je préfererais un ajout de dimension à un des opus 2D comme les oracles ou LA^^

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #42 le: mercredi 21 mars 2007, 13:20:35 »
Citation de: "Jay El Pi"
Pour de plus beaux graphismes d'oot, pourquoi pas, mais ça veut dire qu'une équipe compétente qui pourrait faire un autre jeu "perdrait" son temps à le ressortir, c'est pour ça que je préfererais un ajout de dimension à un des opus 2D comme les oracles ou LA^^


ouais mais ça voudrait dire qu'il faudrait revoir les enigmes du jeu et particulierement les donjons...
donc apres ça peut egalemnt deplaire... :hum:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Jay El Pi

  • Invité
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #43 le: mercredi 21 mars 2007, 13:30:58 »
Justement, à part l'histoire magnifique, la poésie, on aurait un jeu différent, et personellement je suis à 100% pour, presque qu'autant qu'un nouveau zelda.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #44 le: mercredi 21 mars 2007, 13:44:26 »
mais j'aurai plus peur de ne pas retrouver ce que j'ai ressenti lors de ma premiere partie de LA que face à une refonte graphique de OOT...
LA c'est mon jeu fetiche alors forcement ce genre d'idée me fait un peu peur...
mais apres pourquoi pas!!
ne jamais dire jamais!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique