Auteur Sujet: OoT graphisme refais de A à Z  (Lu 36591 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bakemono

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #15 le: lundi 05 mars 2007, 10:30:16 »
Pourquoi pas, mais il n'aura pas le scenario et le rythme de TP avec ses scenes d'action et cinématiques épiques

Hors ligne linkin yan

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
    • Voir le profil
    • http://rock-hard.forumactif.com/
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #16 le: lundi 05 mars 2007, 10:37:42 »
Citation de: "plagueis619"
, il est clair que ça n'a aucun intérêt, sauf pour ceux qui n'y ont jamais joué evidemment. Par contre si ils agrandissent l'air de jeu, rajoutent des quêtes et des mini jeux voire des donjons, je ne vois pas où sera le mal.


C'est sur qu'il faudrai qu'il rajoute des truc sans parlé des donjon mais au moins plusieur quète ou mini-jeu.plus de dialogue entre les perssonage serait bien.

Hors ligne Pépé Boz

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 76
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #17 le: lundi 05 mars 2007, 13:01:17 »
Citation de: "plagueis619"

Pépé Boz> C'est bien les rééeditions pour les jeunes, qui sont souvent rebuté par l'aspect graphique des vieux jeux. Il faudrait un remake OoT-M'sM pour bien faire.


Ha mais je dis pas le contraire ! Mais une par jeux, ça suffit je pense. Pas besoin d'en faire plus ! Au bout d'un moment ça devient indigeste, quand même... (OoT : en bonus avec WW + sur le DVD bonus collector + sur la CV... Bon! )

Et puis refaire un jeux qui existe déjà, pffff... De toute façon, même si ça se fait, il sera dépassé à son tour, lui aussi. Alors dépassé pour dépassé, on irait plutôt vers l'original ! On ne va quand même pas refaire tout les Zelda à chaque génération ! Faut aussi faire l'effort d'aller vers le jeux et d'intégrer son temps, si on veut s'y plonger !

E plus, Nintendo nous abien signaler que TP serait le dernier Zelda "classique" (en vérité il a surtout était le preimer Zelda "pas classique", puisque désormais les consoles de Nintendo mettent en avant des gameplays novateurs, avec la wiimote et l'écran tactile ! ALors, ce n'est pas pour refaire un vieux Zelda...

Et ne me parlez pas d'un remake d'OoT avec les fonctionnalité de la Wii ! On a déjà eut le coup de l'adaptation avec TP (On a eut la réédition avant même l'original, pour le coup ! o_O), et si la chose semble convaiquante, il n'empêche qu'il est temps de faire un Zelda rééllement pensé pour cette fonctionnalité, et pas adapté, ou la Wii ne sera qu'un gadget destinée aux adaptations !

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #18 le: lundi 05 mars 2007, 13:15:42 »
Citation de: "Pépé Boz"
Ha mais je dis pas le contraire ! Mais une par jeux, ça suffit je pense. Pas besoin d'en faire plus ! Au bout d'un moment ça devient indigeste, quand même... (OoT : en bonus avec WW + sur le DVD bonus collector + sur la CV... Bon! )

Et puis refaire un jeux qui existe déjà, pffff... De toute façon, même si ça se fait, il sera dépassé à son tour, lui aussi. Alors dépassé pour dépassé, on irait plutôt vers l'original ! On ne va quand même pas refaire tout les Zelda à chaque génération ! Faut aussi faire l'effort d'aller vers le jeux et d'intégrer son temps, si on veut s'y plonger !

E plus, Nintendo nous abien signaler que TP serait le dernier Zelda "classique" (en vérité il a surtout était le preimer Zelda "pas classique", puisque désormais les consoles de Nintendo mettent en avant des gameplays novateurs, avec la wiimote et l'écran tactile ! ALors, ce n'est pas pour refaire un vieux Zelda...

Et ne me parlez pas d'un remake d'OoT avec les fonctionnalité de la Wii ! On a déjà eut le coup de l'adaptation avec TP (On a eut la réédition avant même l'original, pour le coup ! o_O), et si la chose semble convaiquante, il n'empêche qu'il est temps de faire un Zelda rééllement pensé pour cette fonctionnalité, et pas adapté, ou la Wii ne sera qu'un gadget destinée aux adaptations !


Allons t'énerve pas c'est pas bon pour ton coeur Pépé.  ;) . En fait les rééditions d'OoT dont tout le monde parle elles étaient gratos à ce que je sache jusqu'à maintenant. Pour le coup, la CV c'est un peu l'arnaque c'est sûr. Et puis, il arriveras bien un moment ou les graphismes ne pourront plus être dépassés, car on se rapproche de plus en plus du photo-réalisme dans les jeux. Est-ce que Resident Evil Gamecube est dépassé graphiquement aujourd'hui ? Non et dans dix ans ? Je ne crois pas non plus. Bon Ok, c'est du précalculé mais qui irait rejouer à l'original avec ses persos taillés à la serpe après avoir connu celui-ci ?
Les premiers jeux 3D vieillissent mal, c'est un fait contrairement au jeu 2D. Wind Waker ne vieillira sans doute jamais non plus grace au cell-shadding.
Par contre il est tout à fait possible de refaire un OoT adapté à la Wii sans que celà fasse gadget. Pour moi qui ait TP sur Gamecube, ça reste un Zelda ultra classique, comparé à Majora's Mask où Wind Waker justement, qui se jouent pourtant de la même manière.

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #19 le: lundi 05 mars 2007, 14:57:12 »
Ca n'aurait aucun interet. OOT a été conçu pour la N64 alors plutot de passer du temps sur un jeu qui de toutes façons ne pourra pas exploiter pleinement la nouvelle console sur laquelle il sortirait, autant faire un nouveau Zelda..

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #20 le: lundi 05 mars 2007, 17:17:42 »
J'ai une question...

Pourquoi Ocarina of Time?
Tant de Zelda pourraient être adaptés, alors pourquoi celui là?
Je le trouve très correct au niveau du design, c'est simplet, mais ça donne du charme.

Non, je pense qu'il faut laisser les Zelda à leur place, plutôt que de sans cesse rêver du passé. Pour l'exemple, je suis sur que je prendrais moins de plaisir à jouer à Link's Awakening en 3D, que sur l'original sur mon gameboy player (oui bon, l'écran de télé a son charme =x)
Si les joueurs veulent redécouvrir, ils n'ont qu'à chiner sur les brocantes, ils trouveront surement. =P
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #21 le: mardi 06 mars 2007, 15:49:36 »
Citation de: "Gluck"
J'ai une question...

Pourquoi Ocarina of Time?
Tant de Zelda pourraient être adaptés, alors pourquoi celui là?


Surtout que, comme je le dis et le répète, ce Zelda a fait son temps. Fuat l'oublier un peu.

De plus, Nintendo à eu par 3 fois l'occasion de le refaire graphiquement (Bonus TWW, Bonus Mario Kart, Virtual Console), mais ils ne l'ont pas fait. Alors pourquoi le feraient-ils maintenant ?


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

viper9

  • Invité
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #22 le: mardi 06 mars 2007, 16:39:16 »
Un remake serais bien oot est un super jeu mes les graphismes commence a daté 9 ans... alors oui sa serais une bonne idée je crois de faire un remake de se jeu mythique.

Hors ligne Morek

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #23 le: mardi 06 mars 2007, 16:53:09 »
c'est vrai que zelda Oot a beaucoup été  réédité je possède toute les version
ya le cd avec majora mask oot et les 2 premier zelda
ensuite ya le fameaux disque avec master quest...
pui il est sur la console virutelle de la wii

quoi demandé de plus....

si il serait refait avec des nouveaux graphisme faudrait qu'il nous mette la triforce que j'ai tan cherché...
temple de plus mais bon

Un Nouveaux zelda serait encore plus apprécié un moment donné on a fait le tour :P
####################
##Morek##############
##pour un avenir meilleur ##
###################

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #24 le: mardi 06 mars 2007, 17:26:13 »
TP c'est OOt mais version Wii, c'est tout, alors si il faut r'attendre 3 ans comme pour TP et avoir un jeu décevant, nan il faut tourner la page et faire des nouveaux zeldas.

Hors ligne Morek

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #25 le: mardi 06 mars 2007, 18:04:35 »
The_angel faut pas oublié que twilligth princess a été dévellopé pour le gamecube PUIS porté sur la wii  :D

et c'Est vraiment pas pareille a Oot mais la vraiment pas
####################
##Morek##############
##pour un avenir meilleur ##
###################

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #26 le: mardi 06 mars 2007, 19:14:24 »
Citation de: "the angel"
TP c'est OOt mais version Wii, c'est tout, alors si il faut r'attendre 3 ans comme pour TP et avoir un jeu décevant, nan il faut tourner la page et faire des nouveaux zeldas.


TP et OoT n'ont vraiment rien à voir. OoT c'est bien plus qu'une version beta de TP comme disent certains... :roll:
Alors rien que pour bien faire comprendre ça à tout le monde, j'aimerais bien voir cet OoT refait.

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #27 le: mardi 06 mars 2007, 19:29:49 »
Tp = OOT Wii ?

BLASPHEMEUR !!! Je refait OOT en ce moment et sincéremen, ayant joué à TP il n'y a pas longtemps, sa n'a rien à voir. L'histoire est diffèrente, le monde est diffèrent, les ennemis sont diffèrents, les quêtes annexes diffèrentes, les donjons diffèrents ... bref tout est diffèrent sauf les thèmes de donjon et voilà que juste pour ça tout le monde dit que OOT = TP.

Et bein comme Plagueis, j'aimerais bien voir OOT Refait juste pour que vous constatiez que Tp est largement diffèrent de OOT et largement moins bien O:-)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #28 le: mardi 06 mars 2007, 19:36:13 »
Je ne suis pas spécialement pour un retravail des graphismes. Il y a déjà eu deux réédition de OoT plus celle de la Virtual Consol sans compté Master Quest.
Si les graphismes sont refait, il faut aussi que d'autres choses soient refaites tel que les donjons ainsi que plus de quête, ce qui n'est pas intéressant pour la firme.
De plus pourquoi se limiter à OoT? M'sM aussi pourrait avoir des graphismes refait après tout.
On parle souvent de OoT mais les autres jeux aussi peuvent l'être après tout.

Je ne trouve pas interessant de refaire uniquement les graphismes de OoT, ca ne serait qu'une autre réédition donc inninteressant.
Mieux vaut se concentrer sur un nouveau Zelda je pense.

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
OoT graphisme refais de A à Z
« Réponse #29 le: mardi 06 mars 2007, 21:28:33 »
entre OOT et TP il y a beaucoupe de similitude, bien sur ce ne sont pas les même, mais leurs points communs sont nombreux, a peu pres la meme histoire (avec le miroir des ombres en plus dans TP) qui est que ganondorf ne peu etre tuer qu'avec excalibur (point commun) qui se trouve dans le temple du temps (point commun) après avoir fait 3 donjons, dans l'ordre forêt, feu et eau (points communs). certe il y a des différences et encore heureux. mais il faut avouer que ces deux jeu comporte des similitudes, moi qui m'attendais a un zelda totalement différens des autres et qui n'avait qu'un seul poin commun avec les autres qui était ganondorf.

il n'y a rien de nouveau (au niveau de l'histoire).