Archives > Zelda
dark link : simple ennuie ou alterégo???
Plagueis:
En fait je ne vois pas trop le rapport entre darklink d'OoT et ceux de TP.
Dans OoT il s'agit d'un ennemi c'est tout, même si il est classe, ça ne vas pas plus loin et il n'a aucun rapport avec la personnalité de Link.
Dans TP, on a affaire à un avertissement, semblable à celui de Yoda envers Luke lorqsu'il se rend dans la grotte du coté obscurs de Dagobah. Le sous-entendu est: voilà ce qu'il va t'arriver si tu succombes. Les Darklink de TP n'ont pas vraiment lieu d'être surtout quand on nous explique l'histoire des cristaux d'ombre. Les personnes qui ont voulu s'emparer de leur pouvoir à l'époque n'était pas Link et probablement même pas liées à lui. Ils nous ont mis 3 Link pour éviter d'avoir à modéliser 3 autres personnages qui n'apparaitraient qu'à ce moment du jeu.
Un vrai Darklink dans sa personnalité, c'est celui de Link's Awakening, car tout au long de l'aventure on lui laisse clairement entendre que si il réunit les instruments, l'île disparaitra ainsi que tous ses habitants. Alors même si il est très proche de Marine, il s'en tape et continue sa quête pour se barrer. En plus il s'agit d'un rêve, donc de la vérité cachée dans son inconscient.
En plus, c'est pas nouveau le coup du "Dark" chez Nintendo, on a déjà Wario qui est une sorte de Dark Mario, ou anti-Mario dans Mario Sunshine. On a eu droit aussi à Dark Sonic ou Dark Ryu dans Street Fighter.
Darklink1:
Ah, on parle de moi ? Qui suis-je ? Ben un membre de PZ, raleur, dessinateur, jeune, beau, cheveux longs, cherche copine, brune, forte poitrine....
Bon ok :jesors:
Sérieusement, Darklink apparait dans plusisuers Zelda. Le 2, mais ne l'ayant pas fini, je ne sais strictement rien sur lui. Dans Ocarina of Time, ce n'est qu'un simple ennemi (le meilleur du jeu soi dit en passant) comme dit Plagueis, MAIS, je trouve que le lieu dans lequel il apparait est très bien choisi. Le temple de l'eau...il y a de l'eau, et l'eau, ça reflète...vous voyez où je veux en venir ? ;).
Ensuite il apparait dans TP mais là, j'ai pas trop compris leur utilité. Ensuite je sais pas s'il apparait dans d'autres Zelda, je les ai pas tous finis. Et certains je m'en souviens plus. Bref Darklink je pense que ça dépend du jeu, mais surtout de l'interprétation qu'on veut en faire.
Morek:
Ou bien ce n'est qu'un pure manque d'imagination de la par des concepteur :P pour économisé le temp et ne pa a avoir a modélisé d'autre personnage.
voila mon opinion faite en ce que vous vouler :yeah:
Royug:
Je ne crois pas que les DarkLinks dans TP soient des DarkLink. C'est seulement pour montrer que c'étaient de puissantes personnes avec des pouvoirs magiques. Ou bien peut-être que c'est Link qui s'imaginait eux avec son apparence.
LinkExcalibur:
Bien, en fait, Dark Link est pas notre ombre sauteuse dans OoT? Parce qu'on à l'affronter. Sinon les dark Link ressemble àdes momies
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans la cinématique ou Link et Iria ont les yeux blancs. En fait, dans cette cinématique, c'set polutot le héro des temps anciens( si ce n'est pas ça c'est parce que j'ai le jeu en anglais et je suis pas un sper traducteur...) Bien sinon je suis pas mal sur que Dark Link est notre ombre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile