Archives > Zelda

dark link : simple ennuie ou alterégo???

<< < (2/7) > >>

Fénomal:
Dans OoT, on sait qu'il a vécu en tant que Kokiri depuis son enfance, et dans TWW, il a vécu avec sa soeur et sa grand-mère... Dans certain zelda, les origine de Link ne sont pas si mystérieuse, mais maintenant que tu le dit... Qui est Link? Un simple héros? Ou autre chose?

Au faite, je vous rappelle que dans ALttP, Link ne voulais pas s'approprié des pouvoirs de la triforce, il a quand même du l'utiliser pour faire des voeux avec... Et il n'a fait que des bons voeux, et dans OoT, zelda dit que si la Triforce est touché part quelqu'un au coeur pur, Hyrule connaitra l'age d'or, j'en conclu une chose, tlm sur cette terre a un côté positif et un côté maléfique, Link a un côté maléfique, mais contrairement au autre, ce côté maléfique est à l'extérieur de lui, ce qui fait de lui un homme 100% pur... Mais bon, dans TP, on dirait que le darklink de Link est en lui...
Tout ç@ ne sont que des théories...

Vincerp:
Ben Dark Link c'est un ennemi comme les autres, une simple ombre de Link qui est CENSE (mdr) symboliser un ennemi aussi fort que lui.  Dans FSA on sait qu'ils sont créés à partir du miroir obscur.
(Au fait, dans OaA, c'est toucher Nayru ou Ambi possédée par Veran qui blesse, pas les Dark Links ! Ils donnent même un coeur quand on les bats !)
Pour en revenir à TP, je pense qu'ils symbolysent de façon imagée les ennuis qu'attirent la convoitise (affrontement moral avec soi-même car on est en concurrence avec ceux qu'on aprécie).

Dark LinkGe:
Pour ma part j'ai toujours voulu me battre contre Dark Link. J'ai vraiment beaucoup apprécié sa présence dans Oot dans le temple de l'eau. Comme vous le dite dans chaque Zelda nous le voyons à chaque fois un peu plus présent, je pense donc qu'un jour celui-ci sera notre vrai ennemi. Pourquoi pas un lien avec Ganondorf ou autre chose. Pour ce que est de ses origine je dirais que c'est soit son ombre, soit le même Link mais en mauvais, soit sa personne parallèle dans le monde du crépuscule. Pourquoi pas ?
Mais à mon avis nous ne le saurons soit dans un prochain opus soit jamais.

LinkGe

PS : Ce topic est vraiment intéressent tu pourrais faire une meilleur présentation stp killer-instinct.

Lunebeck:
Pour moi, Dark-Link n'est rien d'autre qu'une ombre créé par Ganondorf ou autre personne du mal. Voilà, ils l'ont fait à l'éfigie de notre Link pour "strésser" le joueur.

linkin yan:

--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---
En tout cas, le Dark Link du temple de l'eau dans OoT était puissant, et assez dur à battre, c'est un ennemi à la hauteur (ce qu'il m'énervait quand il sautait sur mon épée! :mad:
--- Fin de citation ---

Je le trouve simple a battre il suffit d'avoir sa barre de magie pleine une bouteille pour se la restauré et le feu de din.
il faut utilisé le feu de din quand on est pres de lui une dizaine de fois il ne peut pas se défendre et si vous ete a cour de magis buvez votre boutteile(CONSEIL:il vaut mieux avoir la grande barre d'energie).
Sinon a part sa c'est vrai qu'il est dur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile