Archives > Zelda

dark link : simple ennuie ou alterégo???

(1/7) > >>

killer-instinct:
bonjours, ( bonsoir)

j'amerais parler d'un personnage que je trouve de plus en plus present ( et qui étrangement me facine ) dans les opus de zelda

[align=center]DARKLINK[/align][align=center]
www.thelostwoods.net[/align]

Pourquoi me diriez-vous!!! that is the question^^

- Est ce que dark link est une face cachée de link? (un peu comme le côté obscure dans star wars )
     - Est tout simple un ennemi?
     - Est ce que dark link peu nous en apprendre plus sur le passé de link? (qu'il est-il réellement, qui sont ses parent)....

Et je pense qu'il ya encore plein d'autre question a se poser alors!!!
la parole est a vous

Fénomal:
Oui, et dans tp:
(Cliquez pour afficher/cacher)On voit cette scène de la triforce, avec les trois darklink, et Link qui un moment est attiré vers le mal, dommage qu'on les bat pas dans ce jeu.
En plus, Darklink est un adversaire Vaïllant. ^^ Et assez mystérieux

Prince du Crépuscule:
C'est vrai que dans TP,
(Cliquez pour afficher/cacher)cette cinématique mystérieuse et pour le moins étrange m'a toujours intrigué... Link attiré vers la Triforce, le pouvoir, la puissance, énivré par l'idée de force, ça ne lui ressemble pas! Et puis surtout, je me demande pourquoi ces trois êtres maléfiques sont représentés sous la forme de l'ombre de Link, c'est vraiment insolite!... :hum:  Et je ne vois pas de correspondance, à part peut-être qu'ils sont tout l'opposé de Link, c'est aussi éventuellement pour tromper leur monde, et se cacher derrière un masque apparent de bonté pour accéder au pouvoir suprême plus aisément??  Ou alors, hypothèse qui se tient, ils sont l'incarnation de l'ombre de Link, donc sa personnalité contraire, et Link est attiré et énivré par la Triforce, dans le seul but de faire comprendre que n'importe quel être, et même le plus pur qui soit, peut se faire corrompre par cette magie interdite et tomber dans le piège des êtres maléfiques?? :conf:  ça soulève pas mal de mystères et de questions, ça... ^^

En tout cas, le Dark Link du temple de l'eau dans OoT était puissant, et assez dur à battre, c'est un ennemi à la hauteur (ce qu'il m'énervait quand il sautait sur mon épée! :mad: ), et très secret... Voyons s'il fera sa réapparition ou non, seul le temps nous le dira... ^^

Fénomal:
Tiens, j'ai vu dans le Palais de Zelda une page montrant l'évolution des ennemie.

Il y a un Darklink dans AoL, ainsi que dans OoT, et si vous vous en rappelez, dans OoA, Véran invoque des Darklinks lors de sa deuxième forme, ces dernier immite les déplacement de Link mais dans le sens contraire, par exemple, quand Link va au nord, les Darklink vont au sud, et si on frappe ces darklinks, Link se blesse, j'ai vu qu'il y avait aussi des Darklink dans FS et FSA.

killer-instinct:
c vrai que c'est un personnage trés mysterieux " et j'aurais bien aimé le voir plus present dan TP " mais peut etre dans un autre épisode.

link court a traver hyrule pour sauvée cette terre et la princesse et n'a pas vraiment de récompence à la clé. mais si link avais a lui seul entre les mains la triforce... peu etre que link serai tenté se ce l'approprié! c'est peu etre ce côté malsain que l'on voie avec le personnage de darklink. car il faut dire qu'on ne c'est rien sur le passé de link , ces origines....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile