Archives > Zelda
dark link : simple ennuie ou alterégo???
Nemesis:
moi je trouve que dans TP on en parle pas asser, quant j'ai vu la scene je m'attendais a ce qu'on en parle plus dans l'histoire.
sinon dark link est le demon de link, si on prend l'exemple de la DB quant un personnge ne sait pa quoi faire on voi toujours un p'tit ange et un p'tit diable au dessu de celui ci, ce sont les deux parti de l'esprit.
link est un personnage trop gentil, il n'a pas la parti demoniaque de son ame, il n'est donc pas comme tout le monde, c'est pour cela qu'il est gentil, si on fusionnait les deux link on obtiendrait un link comme tout le monde avec des défauts (comme l'égoïsme, le machisme,....). :roll:
ouai c'est compliqué mais c'est comme ça que je vois sa.
Prince du Crépuscule:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, the angel, en disant que Dark Link n'est que la part obscure de Link, qui n'en a pas en lui-même, et que si l'on fusionnait les deux, on obtiendrait quelqu'un de commun et d'équilibré à ce niveau-là. C'est pour cela qu'elle est extériorisée et que Link est l'élu des déesses aussi. ça explique les interrogations que je me posais au sujet de cette cinématique fort étrange, merci! ^^
DoniLink:
c'est vrai que c'est etrange que link ait (Cliquez pour afficher/cacher) 3 dark link en signe d'avertissement, et il prend même la place de l'un d'entre eux), d'ou viennent les 2 autres?
killer-instinct:
link est quand même un pesonnages mysterieux : quand je parle de ses origines mise a par qu'on sais qu'il vient de la forêt koriki que sa mére est mort ( la je parle pour le début de OOT mais pour les autres il ne vient par forcément d'une forêt...
supposons (je parle de OOT) que ses parents ne soit pas de brave citoyen d'hyrule qu'il soit même du mauvais côté de la justice. sa mere ne voulais pas que son fils devienne un mauvais garcon alors elle le confia à l'arbre mojo ( gardien de la foret... qui protège un peuple tout genti tout mignon ) quand l'arbre mojo decida de chosir quelqu'un pour l'aider il n'avais pas prendre un vrais kokiri ( il son peur de sortir de la foret ils ne grandissent jamais... ) donc il choisisa link, un hylien. on peu dire que link était au bon (ou mauvai ) endroit au bon ( ou mauvai )moment. ( et la suite on la connais)
--- Citation de: "Darklink1" ---...MAIS, je trouve que le lieu dans lequel il apparait est très bien choisi. Le temple de l'eau...il y a de l'eau, et l'eau, ça reflète...vous voyez où je veux en venir ? ;).
--- Fin de citation ---
comme le dit darlink ( lui même ^^ et je suis d'accord avec lui ) darlink apparait dans le temple de l'eau. pourquoi ce temple ??? l'eau c'est pur c'est "bleu"... le plus approprié aurait été le t'emple de l'ombre. NON?!.
la salle dans laquelle il apparait est trés speciale comme si elle était recouverte l'eau et de miroire pour que tout se reflete autour de nous.
pour concluse le tout je pense que link n'est pas si bon doux genti..... kon voudrais le croire. cette salle ( dans le temple de l'eau ) révéle peut être la vais personnalité la pureté des gens.
Duplucky:
Si dans l'histoire de Lanelle, on voit Link, Iria et des Dark Link, c'est pour montrer que ce pouvoir peut manipuler tout le monde et que pour qu'on ne soit pas trop dépaysé, ils ont mit des personnages connus
(Cliquez pour afficher/cacher)(Raah, j'adore cette scène: inquiétante au possible: Link qui tue Iria puis on voit tout plein d'Iria qui descendent l'écran en rigolant: y a de quoi etre malade x-D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile