Archives > Zelda
Psychologie de groupe :=) : Pourquoi aimez vous Zelda
Bakemono:
Parce que c'est épique et amusant
Parce que j'y joue depuis que je suis tout petit et que j'ai eu ma premiere console Nintendo
Je me rappelle encore cette cartouche dorée avec une épée
A la tv il y avait une émission avec des soluces sur Zelda : The Legend of Zelda
Bif:
Ce que j'aime dans Zelda...?
En premier je dirais les donjons:en effet quelle satisfaction que de resoudre enfin un mecanisme sur lequel on galère depuis des heures!
Ensuite toute les phases de recherches,les grottes cachées,les quart de coeur,tout ça dans un monde riche et feerique...
Enfin le gameplay, Link se controle parfaitement lors des combats,
et les nombreuses armes enrichissent bien la manière que l'on a de jouer...
Bref c'est que du bonheur (et l'on ne retrouve ça dans aucun autre jeu).
1fille2mars:
J'adore Zelda tous simplement parceque j'aime trop les jeux d'aventures, j'aime aussi les énigmes...et parceque ya <3 Link <3 xD :roll:
Frizer:
Pour plusieurs raisons que vous avez déja cités :
~ l'aventure ~
Sauver la princesse, battre les ennemies, faire des rencontres, etre le Héros du Temps.
Ca doit etre magnifique !
~ la liberté ~
Chevaucher Epona, faire un tour dans la Plaine d'Hyrule ou y naviguer avec Lion Rouge ...
On se sent libre !
~ l'ambiance ~
Il n'y a qu'a écouter les musiques ou visiter les endroits comme la Place du Marché ou Mercantile.
ROMM:
J'adore cette série car c'est la seule qui m'a donné un immense frisson lorsque j'ai testé mon premier jeu de la saga, aucun autre jeu ne m'a procuré cette magie d'entrée. J'ai de suite accroché.
Il y a cette magie présente à chaque épisode que je ressens même si c'est à des degrès différents.
L'aventure, quel sentiment de liberté, une aire de jeu immense, des donjons pour la plupart intéressants.
La liberté, faire ce qu'on a envi quand ca nous prend et quitter la quête principale.
Les musiques : inoubliables, je me surprends souvent à pousser la chansonnette. ^^
Et surtout l'ambiance, j'adore ce style, se battre à l'épée c'est un rêve personnel de pouvoir être épéiste.^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile