Archives > Zelda

Psychologie de groupe :=) : Pourquoi aimez vous Zelda

<< < (4/7) > >>

Pépé Boz:
Je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce que j'ai écrit dans mon petit article... (cliquez sur la sirène si vous ne l'avez pas lu, et êtes à a fois intéressé par mon opinion et courageux :roll: )

Disons pour faire court, que c'est surtout la nostalgie qui l'emporte dans mon affection pour la série.

Nemesis:
moi j'adore Zelda car comme Final Fantasy, le seigneur de anneaux ou Harry Potter car ça nous fait sortir du quotidien, on arrive dans un monde qui nous est totalement inconnu et qu'on fond de nous on aimerais bien y vivre.

un monde merveilleux, féérique,...

les musiques sont géniales aussi.

Pépé Boz:
C'est ce que je pensais aussi avant de découvrir que le monde dans lequel je vivais était infiniment plus merveilleux que n'importe quelle fiction.

linkexelo:
J'aime Zelda parce que lorsque on y joue on ne s'ennuit jamais ,j'aime le côté magique de ce jeu,on s'émerveille lorsqu'on découvre le monde magnifique d'Hyrule,les personnages sont attachants(pas tous :ash: ),il y a plein de petites quêtes annexes au cours de l'aventure,les temples et les multiples énigmes qu'il contiennent,les musiques nous donnent l'impression d'y être,aussi le fait que l'on puisse s'identifier au personnage
enfin bref Zelda est vraiment un jeu que j'aime <3

Princess Zelda:
Pourqoi j'aime Zelda?
Voila une bonne question.
Parce que quand on commence a jouer,on suit l'histoire du jeu et on veut a tout prix savoir la suite et on joue et on joue sans arret pour savoir.
Moi en tout cas c'est poir ca et comme ca ete dit plus haut,son univers magique fait rever.
C'est vrai,est-ce que cela vous ai dega arriver de rever que vous etiez dans ce monde?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile